Résolu Banni black ops 2???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
10 Mars 2012
Messages
353
Réactions
51
Points
1 593
yo les gens je voudrai vous demander si on est banni de black ops 2 si on a des patch lobby sur sa play???
 

OraaZ

Teufeur à temps plein
Premium
Inscription
18 Septembre 2012
Messages
1 176
Réactions
558
Points
17 298
Pourtant moi j'avais des patch sur ma 4.30 , j'ai essayer de jouer a BO 2 avec tout mes comptes et impossible .. Un ami a moi a ramené sa Ps3 chez moi , et avec mon cd sa a marché niquel. Même avec les comptes que j'utilisais sur ma Ps3 avec des patchs modifié. J'ai pas touché a ma box n'y autre. Donc c'est vraiment bizarre cette histoire.
 

Must-Ps3™

Membre
Inscription
26 Août 2011
Messages
204
Réactions
78
Points
2 433
Cher client Activision,

Je suis désolé de votre souci de connexion.
Je souhaite vous aider à le résoudre. Pourriez-vous essayer les étapes suivantes et nous faire connaitre le résultat. Etape 1
Éteignez le modem et attendez 2 minutes avant de relancer le modem à nouveau.
Essayez de connecter la PS3 directement à votre modem à l'aide d'un câble Ethernet.
Si vous utilisez un routeur, essayez de désactiver le pare-feu pour voir si cela résout le problème. Contactez le fabricant du routeur, assurez-vous qu'il est correctement configuré pour les jeux en ligne.

Etape 2
Vous pouvez également essayer de créer un nouveau compte réseau PlayStation.
Appuyez sur le bouton PS de la manette pour le fichier Playstation 3 XBM (XrossMediaBar)
Sélectionnez l'onglet Utilisateurs
Sélectionnez Créer un nouveau compte et appuyez sur le bouton X.
Entrez un nom pour le compte et connectez-vous avec le nouveau compte utilisateur.
Sélectionnez l'onglet Amis
Sélectionnez Enregistrer pour le Playstation Network et appuyez sur le bouton X.
Remarque: Si vous créez un compte PlayStation nouveau réseau, utilisez une seconde adresse e-mail valide et accessible.

Etape 3
Désactivez tous les pare-feux ou les fonctions de sécurité de votre routeur Réglez la redirection de port de votre routeur sur l'adresse IP de votre Playstation 3 :
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ports PS3
80, 443, 5223, 3074 (TCP)
3074, 3478, 3479 (UDP)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Placez votre Playstation 3 sur la DMZ du routeur

Si les deux solutions échouent, débranchez votre routeur et essayez de redémarrer le jeu. Si il se lance par défaut à ce stade, votre routeur peut ne pas être entièrement compatible. Veuillez demander à votre fabricant de routeur des informations supplémentaires pour résoudre le problème.

REMARQUE: Sauf si l'option "Port Forwarding" ou "zone démilitarisée" a résolu le problème, vous pouvez assigner votre console PS3 à une adresse fixe IP afin d'éviter une re-configuration.

REMARQUE: beaucoup de modems haut débit comprennent également un routeur. Veuillez contactez votre FAI pour savoir si votre modem internet a un routeur intégré. Dans ce cas, ils devraient être en mesure d'effectuer les étapes énumérées ci-dessus pour le routeur.
Vous pouvez trouver plus d'informations sur la configuration des connexions partagées et la redirection de port pour votre routeur spécifique sur .

Une fois que vous avez vérifié que votre configuration réseau n'est pas la cause du problème, vous pouvez effectuer les tests suivants.

Essayez de sélectionner un autre serveur. Certains serveurs ont de mauvaises connexions dues à leur emplacement.

Essayez de supprimer le cache du navigateur PS3 et les cookies de votre navigateur

- aller a Playstation XMB (menu),
- sélectionnez "Réseau".
- sélectionnez "Navigateur Internet" et appuyez sur X.
- appuyez sur la touche triangle.
- sélectionnez "Outils" puis appuyez sur le stick analogique droit.
- faites défiler jusqu'à "Effacer le cache" et sélectionnez "suppression du cache"
- appuyez sur X et sélectionnez Oui.

Suivez ces étapes pour supprimer les cookies du navigateur:

- aller Playstation XMB (menu), sélectionnez "Réseau".
- ci-dessous, sélectionnez "Navigateur Internet" et appuyez sur X.
- appuyez sur la touche triangle.
- sélectionnez "Outils" puis appuyez sur le stick analogique droit.
- faites défiler et sélectionnez "supprimer les cookies».
- appuyez sur X et sélectionnez Oui.
- assurez-vous qu'aucun pare-feu logiciel / matériel ne bloque votre installation (comme Zone Alarm, Black Ice, pare-feu Windows, ou un pare-feu intégré de votre routeur).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut