Banner type Esport - Harpyes (2 hours)

Thomas Fuentes

Premium
Inscription
10 Mars 2013
Messages
3 060
Réactions
2 082
Points
16 523
Bonsoir à tous,

On se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle bannière !

J'ai réalisé pour un ami une bannière type eSport pour son équipe. Le logo, la bannière & l'avatar ont été réalisé intégralement par mes soins.

Je vous invite à me donner vos avis:

1510964153-banner-h.jpg

HD:
 

Constantin GTP

GTP Remaker
Premium
Inscription
8 Septembre 2013
Messages
5 028
Réactions
1 453
Points
20 148
Bonsoir à tous,

On se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle bannière !

J'ai réalisé pour un ami une bannière type eSport pour son équipe. Le logo, la bannière & l'avatar ont été réalisé intégralement par mes soins.

Je vous invite à me donner vos avis:

1510964153-banner-h.jpg

HD:
C'est vraiment parait, j'adore :hug:
 

Thomas Fuentes

Premium
Inscription
10 Mars 2013
Messages
3 060
Réactions
2 082
Points
16 523
Alors dans ce cas la, j'aime beaucoup comment ses fait mais je trouve t'es ecrire un peu trop cacher à mon gout, la preuve je n'ai pas fait attention. C'est mon avis apres
Merci, je n'ai pas très bien compris "t'es écrire", si tu parles des textes c'est tout à fait normal mais si tu n'as pas fait attention qu'il y avait un logo & écrit "Harpyes Esport" je pense que tu as un soucis de vue ahah :)
 

Alexandre.T45

)
Premium
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
490
Réactions
209
Points
17 156
Merci, je n'ai pas très bien compris "t'es écrire", si tu parles des textes c'est tout à fait normal mais si tu n'as pas fait attention qu'il y avait un logo & écrit "Harpyes Esport" je pense que tu as un soucis de vue ahah :)
Ahah il commence a se faire tard :p !!! Oui j'ai tres bien vu t'es texte, je te donne mon avis extérieur, je trouve que t'es texte sur ta bannière sont écrit trop petit. Le reste logo... PARFAIT :)
 

Xyna SEC

Ancien staff
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
4 285
Réactions
3 160
Points
14 388
Bonsoir à tous,

On se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle bannière !

J'ai réalisé pour un ami une bannière type eSport pour son équipe. Le logo, la bannière & l'avatar ont été réalisé intégralement par mes soins.

Je vous invite à me donner vos avis:

1510964153-banner-h.jpg

HD:
Je veux la même D:
 

Scott'

Premium
Inscription
21 Juillet 2014
Messages
732
Réactions
371
Points
14 426
Bonsoir à tous,

On se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle bannière !

J'ai réalisé pour un ami une bannière type eSport pour son équipe. Le logo, la bannière & l'avatar ont été réalisé intégralement par mes soins.

Je vous invite à me donner vos avis:

1510964153-banner-h.jpg

HD:
je trouve l'effet sur l'arme juste parfaite je ne c'est pas si il est de base sur l'image de base par ce que c'est vraiment bien fait , le logo est plutôt bien trouver , les effet sont présent sans en abusez donc c'est top :)
 

Thomas Fuentes

Premium
Inscription
10 Mars 2013
Messages
3 060
Réactions
2 082
Points
16 523
je trouve l'effet sur l'arme juste parfaite je ne c'est pas si il est de base sur l'image de base par ce que c'est vraiment bien fait , le logo est plutôt bien trouver , les effet sont présent sans en abusez donc c'est top :)
Aucun éléments sont présents, que ça soit les flammes, la balle, le feuillage etc ! :) J'ai fait un Speedart il sortira bientôt :)
 
Haut