BANNER MZX FORTNITE

Mzx.

Designer.
Premium
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
2 471
Réactions
1 286
Points
10 098
RGCoins
0
Salut tout le monde ! :)
Donnez vos avis :neo:


1522508510-best-banner-mzx-fortnite.png
 

Mzx.

Designer.
Premium
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
2 471
Réactions
1 286
Points
10 098
RGCoins
0

Mzx.

Designer.
Premium
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
2 471
Réactions
1 286
Points
10 098
RGCoins
0
C'est sûr que en suivant à la lettre un tutoriel c'est dûr... ?
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Je dis pas le contraire , même si les piques je les ai faites à la main , j’ai bien aimé la bannière j’ai voulu refaire la même chose à ma sauce ;)
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 365
Réactions
2 305
Points
19 186
RGCoins
0
C'est vrai que la bannière ressemble beaucoup au tuto, mais ce n'est pas exactement la même, du moment que c'est beau et bien fait ou est le problème ?

Les graphistes ont "des fois" besoin de s'inspirer d'autres créations je trouve ça normal, les rédacteurs eux regardent bien l'actualité pour faire des news :)

Sinon je pense qu'il serait incapable de faire des news d'actualité, c'est logique. ;)
 
H

HeptusDesigns

C'est vrai que la bannière ressemble beaucoup au tuto, mais ce n'est pas exactement la même, du moment que c'est beau et bien fait ou est le problème ?

Les graphistes ont "des fois" besoin de s'inspirer d'autres créations je trouve ça normal, les rédacteurs eux regardent bien l'actualité pour faire des news :)

Sinon je pense qu'il serait incapable de faire des news d'actualité, c'est logique. ;)
Oui j'sais mais la faut préciser psk c'est + que inspirer ;)
 

Genetiik'

Monteur - Graphiste
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
1 073
Réactions
372
Points
20 452
RGCoins
0
C'est vraiment beau, j'aime beaucoup ton style !
Tu as l'intention de publier d'autres de tes créations ? Car j'aimerais en voir plus, juste par curiosité :)
 

Mzx.

Designer.
Premium
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
2 471
Réactions
1 286
Points
10 098
RGCoins
0
C'est vraiment beau, j'aime beaucoup ton style !
Tu as l'intention de publier d'autres de tes créations ? Car j'aimerais en voir plus, juste par curiosité :)
Merci , j'en ai déjà mis plusieures dans infographie ;)
 
Haut