Banner faze clan , quelque avis ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MuratDesigns

Graphiste professionnel
Ancien staff
Inscription
28 Février 2011
Messages
2 922
Réactions
2 241
Points
22 256
Bonjours tous le monde, je reviens avec une banner pour la faze :D (Oué la faze tous le temps, mes bon j'aime bien leur logo donc voila) bon, je voudrais avoir quelque avis de votre par :) merci a la prochaine ! :oui:
Salut, qu'as-tu fait concrètement? car je ne vois que de la superposition d'image :mmh:
 

MuratDesigns

Graphiste professionnel
Ancien staff
Inscription
28 Février 2011
Messages
2 922
Réactions
2 241
Points
22 256
bas enfinte sa s'appelle du clean ^^ des header clean :), mes de toute facon la header dates ^^
C'est dommage , on voit ça partout sur Twitter et honnêtement je trouve qu'on a pas besoin d'être GFX pour savoir faire ça :)
Je te conseille d'aller encore plus loin, et créer des choses qui te viennent à l'esprit c'est mieux, car la , nous le savons tout deux que tu suis la tendance actuelle et je pense que tu es capable de montrer ton talent :)
 

EthyDesigns.

Membre
Inscription
11 Décembre 2013
Messages
170
Réactions
60
Points
5 206
C'est dommage , on voit ça partout sur Twitter et honnêtement je trouve qu'on a pas besoin d'être GFX pour savoir faire ça :)
Je te conseille d'aller encore plus loin, et créer des choses qui te viennent à l'esprit c'est mieux, car la , nous le savons tout deux que tu suis la tendance actuelle et je pense que tu es capable de montrer ton talent :)
Personnellement je vois pas que sa sur twitter ^^ Et j'aime les headers clean, je peux aller de l'avan*spam*s je ses , je suis cabable de faire mieux mes j'aime faire sa et je vais continuer :) non gros, je trouve qu'il faut etre gfx pour faire des header clean :D
 

Sagasaga

Premium
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
795
Réactions
277
Points
4 211
Le fond est trés beau mais je doute qu'il est de toi... Car tu fait un super fond et tu ajoute un F comme sa qui gâche tout tu aurait pu le faire ressortir en 3D ?
 

EthyDesigns.

Membre
Inscription
11 Décembre 2013
Messages
170
Réactions
60
Points
5 206
Le fond est trés beau mais je doute qu'il est de toi... Car tu fait un super fond et tu ajoute un F comme sa qui gâche tout tu aurait pu le faire ressortir en 3D ?
non, sa niquerais le clean si je rend le logo en 3d ,et les fond provient des packs , jj'ai choisis les image par moi même, on peux dire que les packs ses comme google mdrr
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut