Aide Banne de mon compte gta 5 pour aucune raison Need un lobby "gratuit "

kinzeyy

Membre
Inscription
24 Juin 2019
Messages
5
Réactions
1
Points
96
RGCoins
0
Bonjour/Bonsoir

J'ai perdue mon compte gta5 (banne pour aucune raison ) donc j'ai due en recrée un mais cela m'enerve beaucoup car j'avais acheter de l'argent sur le jeux donc je dois retryhard mais je n'es plus trop le temps de tryhard .
Quelqu'un aurait une solution a mon probleme car j'avais trouver une solution a mon probleme les lobby mais je ne connais personne qui realise des lobbys sur gta quelqu'un une solution amo probleme ?


Merci d'avance pour vos réponse ps:(déso pour les fautes )

et biensur je remettais de l'argent a chaque sortie de dlc
 
Dernière édition:
D

deleted764555

Salut,
C'est sur quelle plateforme ? Si c'est sur next-gen ( PS4 ,XB1 ) c'est impossible, mais si c'est sur old-gen ( PS3 , XB360 ) c'est possible.

Regarde ici : https://reality-gaming.fr/forums/gta5-challenges-lobby-et-services.478
 

Bwaaa le Ratoon

Premium
Inscription
16 Octobre 2014
Messages
2 348
Réactions
907
Points
15 391
RGCoins
0
Bonjour/Bonsoir

J'ai perdue mon compte gta5 (banne pour aucune raison ) donc j'ai due en recrée un mais cela m'enerve beaucoup car j'avais acheter de l'argent sur le jeux donc je dois retryhard mais je n'es plus trop le temps de tryhard .
Quelqu'un aurait une solution a mon probleme car j'avais trouver une solution a mon probleme les lobby mais je ne connais personne qui realise des lobbys sur gta quelqu'un une solution amo probleme ?


Merci d'avance pour vos réponse ps:(déso pour les fautes )
tu es sur quel plateforme ?
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 847
Réactions
2 569
Points
29 058
RGCoins
10
Bonjour/Bonsoir

J'ai perdue mon compte gta5 (banne pour aucune raison ) donc j'ai due en recrée un mais cela m'enerve beaucoup car j'avais acheter de l'argent sur le jeux donc je dois retryhard mais je n'es plus trop le temps de tryhard .
Quelqu'un aurait une solution a mon probleme car j'avais trouver une solution a mon probleme les lobby mais je ne connais personne qui realise des lobbys sur gta quelqu'un une solution amo probleme ?


Merci d'avance pour vos réponse ps:(déso pour les fautes )

et biensur je remettais de l'argent a chaque sortie de dlc

Salut peut importe la raison de de ton ban même si il y a toujours une raison ^^ tu ne trouvera pas de lobby gratuit sur les plateforme next gen comme je te l'ai dis, donc dis pas qui a personne ^^
 
Haut