Banisssement severe de Treyarch

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ApexPredator

RGFR ♥♥
Premium
Inscription
8 Février 2012
Messages
543
Réactions
162
Points
19 843
Pas sévère , c'est même pas assez . Stop acheter pour hack direct.
je vois pas le mérite et le but des gens qui font ça .
les gens font sa pour monter leurs niveau plus vite et pour avoir des armes en or parce que quand tu voit la communauté qui est 70% presente sur black ops 2 ( grosse bateuse + detecteur de cible en campant ) et ben tu perds le plaisir de jouer , je suis d'accord que treyarch ni peut rien mais quand tu tombe dans des parti comme sa ou sa te fait baisser ton ratio et que tu peut pas faire de kill ben tu boost pour le remonter et pour les armes en or treyarch a fait de la merde avec les headshoot au lieux de faire comme dans mw3 c'etait plus simple
 

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
9 950
Réactions
3 364
Points
22 088
Merci de l'info :love:
 

iLaylow

Premium
Inscription
3 Octobre 2011
Messages
3 062
Réactions
787
Points
10 048
C'est bizarre cette histoire, mon compte duppli' à freezé pendant 1h à chaque fois que j'allais en multi et ensuite plus rien.. Donc je suis pas sur que ce soit un un ban, ils ne m'aurait pas bannis 1h..
 

ApexPredator

RGFR ♥♥
Premium
Inscription
8 Février 2012
Messages
543
Réactions
162
Points
19 843
C'est bizarre cette histoire, mon compte duppli' à freezé pendant 1h à chaque fois que j'allais en multi et ensuite plus rien.. Donc je suis pas sur que ce soit un un ban, ils ne m'aurait pas bannis 1h..
Non sa c'est sur mais peut etre que toi il ont verifier ton compte ( sa explique le freeze ) et qu'il ont rien vue d'anormal c'est la seul solution ...
 

xTaqz

Ex fondateur team Apple
Premium
Inscription
18 Janvier 2013
Messages
2 535
Réactions
904
Points
17 643
Ils bannissent les duplis ?
 

xTaqz

Ex fondateur team Apple
Premium
Inscription
18 Janvier 2013
Messages
2 535
Réactions
904
Points
17 643
Non plus mtn mes je pense que si tu boost et que tu as fait la dupli tu sera banne , moi j'ai boost et fait la duplication j'ai etait banne , j'ai un pote il as fait comme moi il as etait banne aussi
Ah ok merci :)
 

iLaylow

Premium
Inscription
3 Octobre 2011
Messages
3 062
Réactions
787
Points
10 048
Non sa c'est sur mais peut etre que toi il ont verifier ton compte ( sa explique le freeze ) et qu'il ont rien vue d'anormal c'est la seul solution ...
Je viens d'essayer de me co et tout mes comptes freeze, même celui que j'ai monter réglo et ou j'ai acheté le season pass, les camos etc..
 

XanXus_Gotto

Membre
Inscription
14 Janvier 2013
Messages
149
Réactions
26
Points
2 393
Pour faire simple quand Treyarch veulent vérifier votre compte il le freeze.
Vous avez jamais remarquer que quand vous jouez au bout d'un moment votre console freeze toute seule: c'est à cause de gens qui vous signale, il regarde d'abord les 5 parties récentes de votre compte et si il n’y a rien d'anormal, il vous laisse tranquille c'est ce qui est surement arriver à iLayLow, et si vous n'avez rien, celui qui vous a signalé aura 1 avertissement, au bout de 3 avertissement sont compte est bannis pour non-respect de la charte, car boostez des signalement est en faire usage de rage est passible d'un bannissement, j'en ai gouté les frais car il regarde aussi celui qui a signalé et moi vu qu'à la partie précédente j'avais boost insertion tactique, il m'ont ban et tout ceux de la partie y ont eu droit (Février 2013) donc voilà le bug du freeze donc la prochaine fois prenez ce message en compte.
Si votre console freeze pendant que vous jouez en multijoueur= vérification de votre compte, ce qui signifie que:
1) Vous n'aurez rien si vous n'avez rien fait, par contre votre ratio partie ne compte pas car vous avez éteint la console.
2) Vous n'avez pas respecté les règles durant les 5 ou 10 dernières parties et la c'est carrément sure que c'est le bannissement direct.


les gens font sa pour monter leurs niveau plus vite et pour avoir des armes en or parce que quand tu voit la communauté qui est 70% presente sur black ops 2 ( grosse bateuse + detecteur de cible en campant ) et ben tu perds le plaisir de jouer , je suis d'accord que treyarch ni peut rien mais quand tu tombe dans des parti comme sa ou sa te fait baisser ton ratio et que tu peut pas faire de kill ben tu boost pour le remonter et pour les armes en or treyarch a fait de la ***** avec les headshoot au lieux de faire comme dans mw3 c'etait plus simple
Tu sais y'a d'autre moyen de monter tes armes en or, si les gens jouent comme des cons sa les regarde et puis qu'est-ce qu-on s'en fiche du ratio, tu vois c'est pas ta vie que tu joues ( sans te manquer de respect), c'est avant tout un jeu pour déconner donc pour moi la solution c'est de jouer avec tes potes, déjà tu monteras tes armes en or plus vite avec sa. :)
 

ApexPredator

RGFR ♥♥
Premium
Inscription
8 Février 2012
Messages
543
Réactions
162
Points
19 843
Pour faire simple quand Treyarch veulent vérifier votre compte il le freeze.
Vous avez jamais remarquer que quand vous jouez au bout d'un moment votre console freeze toute seule: c'est à cause de gens qui vous signale, il regarde d'abord les 5 parties récentes de votre compte et si il n’y a rien d'anormal, il vous laisse tranquille c'est ce qui est surement arriver à iLayLow, et si vous n'avez rien, celui qui vous a signalé aura 1 avertissement, au bout de 3 avertissement sont compte est bannis pour non-respect de la charte, car boostez des signalement est en faire usage de rage est passible d'un bannissement, j'en ai gouté les frais car il regarde aussi celui qui a signalé et moi vu qu'à la partie précédente j'avais boost insertion tactique, il m'ont ban et tout ceux de la partie y ont eu droit (Février 2013) donc voilà le bug du freeze donc la prochaine fois prenez ce message en compte.
Si votre console freeze pendant que vous jouez en multijoueur= vérification de votre compte, ce qui signifie que:
1) Vous n'aurez rien si vous n'avez rien fait, par contre votre ratio partie ne compte pas car vous avez éteint la console.
2) Vous n'avez pas respecté les règles durant les 5 ou 10 dernières parties et la c'est carrément sure que c'est le bannissement direct.



Tu sais y'a d'autre moyen de monter tes armes en or, si les gens jouent comme des cons sa les regarde et puis qu'est-ce qu-on s'en fiche du ratio, tu vois c'est pas ta vie que tu joues ( sans te manquer de respect), c'est avant tout un jeu pour déconner donc pour moi la solution c'est de jouer avec tes potes, déjà tu monteras tes armes en or plus vite avec sa. :)
oui je suis d'accord avec toi mais bon c'est ragant quand tu joue contre des gens comme sa :)
 

Ps4_Fr

Membre
Inscription
4 Avril 2013
Messages
279
Réactions
238
Points
273
:) En plus j'ai tout les titres et camouflages :)
 

Ps4_Fr

Membre
Inscription
4 Avril 2013
Messages
279
Réactions
238
Points
273
Oui mais normalement je suis bann jusqu'a Ce soir car j'avais recue le message que j'etait bann 2 semaine et il se termine ce soir mais je ne vois plus le message du bann,car je frezee
 

ApexPredator

RGFR ♥♥
Premium
Inscription
8 Février 2012
Messages
543
Réactions
162
Points
19 843
Oui mais normalement je suis bann jusqu'a Ce soir car j'avais recue le message que j'etait bann 2 semaine et il se termine ce soir mais je ne vois plus le message du bann,car je frezee
tkt tu pourra rejouer se soir si tu as eu le message il y as 2 semaine te disant que tu etait banne jusque se soir tu pourra rejouer , il t'avait dit l'heure ?
 

Ps4_Fr

Membre
Inscription
4 Avril 2013
Messages
279
Réactions
238
Points
273
Exact sa sera bon sa enplus les vacances qui arrivent plus que 2 jours :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut