Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Recherche Bande de pote trickshot

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

paskow

Membre
    Réponse de paskow Corbeille ? : Bande de pote trickshot
Yop.

Jess 15 ans, j'suis à la recherche d'environs 5 personnes pour trickshot régulièrement en ligne sur mw2, des personnes matures, pas avec une voix de kikoo plz, on serait via skype, et je REC ! (hdpvr)

Voila voila.

PSN : G2K-Paskow

(Une bande de pote, pas une team*)

ThaGravity

Membre
    Réponse de ThaGravity Corbeille ? : Bande de pote trickshot
ca sa me dit bien ca ! cool jsuis un mec plutot marrant qui fait des trickshot et qui a la flemme de se recrée un compte ^^ donc jsuis interesée donc ajoute moi skype si interesser ;) (skype in-_-famous-_-94 ) et ne tkkt pas pour ma voix ;) j'ais pas une voix de kikoolol puceaux qui n'a pas encore muer aha

Réponse de AkZ_TheTrick Corbeille ? : Bande de pote trickshot
Yop.

Jess 15 ans, j'suis à la recherche d'environs 5 personnes pour trickshot régulièrement en ligne sur mw2, des personnes matures, pas avec une voix de kikoo plz, on serait via skype, et je REC ! (hdpvr)

Voila voila.

Rejoins notre team de sick trickshot et de rec :)
PSN : G2K-Paskow

(Une bande de pote, pas une team*)

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Contributeur
    Réponse de W e e D z™ Corbeille ? : Bande de pote trickshot
Domage pour team :( Regarde ma chaîne on recrute ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires