Résolu ban console ghost

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ekyrozz

Contributeur
Réactions
474
    Réponse de Ekyrozz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : ban console ghost
salut a tous

j'ai une question a poser alors je suis ban console sur ghost et j'aimerais savoir comment me de-bannir c'est la toute première fois que je suis ban console est ce qui faut changer complètement de cid ?

merci

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Ekyrozz

Contributeur
Réactions
474
    Réponse de Ekyrozz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : ban console ghost
je suis en cex rogero 4.55

Rockefeller'

Contributeur
Réactions
1 057
    Réponse de Rockefeller' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : ban console ghost
salut a tous

j'ai une question a poser alors je suis ban console sur ghost et j'aimerais savoir comment me de-bannir c'est la toute première fois que je suis ban console est ce qui faut changer complètement de cid ?

merci
Tu dois changer de CID (En prennant un non banni Ghosts !) pour pouvoir continuer de jouer !

FunForPlayDreamYTB

Contributeur
Réactions
1 306
    Réponse de FunForPlayDreamYTB Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : ban console ghost
Tu dois changer ton cid ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas