Ballon d'Or: et de quatre pour Lionel Messi, un record

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

I'm the Boss

Banni
Inscription
24 Février 2012
Messages
556
Réactions
113
Points
363
RGCoins
0
Le meilleur joueur du monde en à fait la meilleure équipe du monde si tu préfères
Mec , d'accord le jeu du Barça est autour de Messi , si Messi part Barça resteras pareil mais ils organiseront le jeu sur un autre joueurs , et c'est pas qu'un joueur qui fait l'équipe je suis sur que plus de 50% des 91 buts de Messi vient de ses partenaires! (Passeurs)
 

Mat51

Membre
Inscription
20 Janvier 2012
Messages
225
Réactions
76
Points
1 543
RGCoins
0
Exactement Dynamik et pourquoi un attaquant et pas un autre joueur ? Ah oui mais c'est Messi, pourvu que Lizarazu ne voit pas ce message il me tuerait :trollface:
Messi mérite le soulier d'or OK, mais faut pas non plus exagérer des joueurs et pas forcément des attaquants le méritent tout autant que lui..

PS: petite question qui me turlupine, pour tous les "MessiFanBoyzzz", vous donne t'il un bon gout en bouche ? :trollface:
 

Spoky7

Membre
Inscription
6 Décembre 2012
Messages
76
Réactions
3
Points
2 338
RGCoins
0
Mec , d'accord le jeu du Barça est autour de Messi , si Messi part Barça resteras pareil mais ils organiseront le jeu sur un autre joueurs , et c'est pas qu'un joueur qui fait l'équipe je suis sur que plus de 50% des 91 buts de Messi vient de ses partenaires! (Passeurs)
Bah normal que 50% de ses buts viennent de passeurs il va pas dribbler toute une équipe à chacun de ses buts hein :p, je ne connais aucun attaquants digne de ce nom qui profitent pas de supers passeurs donc bon :/

Mat51
Anelka marquait des buts à chacun de ses matchs avec la France c vrai javais oublié ^^'
 

I'm the Boss

Banni
Inscription
24 Février 2012
Messages
556
Réactions
113
Points
363
RGCoins
0
Bah normal que 50% de ses buts viennent de passeurs il va pas dribbler toute une équipe à chacun de ses buts hein :p, je ne connais aucun attaquants digne de ce nom qui profitent pas de supers passeurs donc bon :/

Oui mais faut pas dire que Messi est meilleur que Ronaldo , c'est faux Ronaldo est un joueur complet , il marque de partout ;) Alors que Messi c'est essentiellement pied gauche!
 

Mat51

Membre
Inscription
20 Janvier 2012
Messages
225
Réactions
76
Points
1 543
RGCoins
0
Tu m'excusera mais messi a la CdM 2010 n'était pas brillant et ce même en jouait la grèce, le nigéria etc..
Et le niveau de messi et son équipe (et oui c'est quand même le ballon d'or il a des résponsabilités) s'est bien vu contre l'allemagne, un match vraiment sup..:puke:
 

WizKa_x

Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
5 112
Réactions
1 678
Points
11 611
RGCoins
0
GG a Messi mais en meme temps c'est le meilleur ;)
 

Spoky7

Membre
Inscription
6 Décembre 2012
Messages
76
Réactions
3
Points
2 338
RGCoins
0
Oui mais faut pas dire que Messi est meilleur que Ronaldo , c'est faux Ronaldo est un joueur complet , il marque de partout ;) Alors que Messi c'est essentiellement pied gauche!

Pc il est moins complet il serait moins bon mdr ? Zlatan est plus complet aussi et donc Messi ne serait pas meilleur ?
À part en tête Ronaldo nest pas vraiment meilleur que Messi autre part ...

Oui mais Maradona qui jouait avec 5 attaquants contre l'Allemagne bravo quoi mdr, entre temps l'argentine sest ameliore tout comme Messi ;)
 

I'm the Boss

Banni
Inscription
24 Février 2012
Messages
556
Réactions
113
Points
363
RGCoins
0
Pc il est moins complet il serait moins bon mdr ? Zlatan est plus complet aussi et donc Messi ne serait pas meilleur ?
À part en tête Ronaldo nest pas vraiment meilleur que Messi autre part ...

Oui mais Maradona qui jouait avec 5 attaquants contre l'Allemagne bravo quoi mdr, entre temps l'argentine sest ameliore tout comme Messi ;)
Je ne nie pas que Messi est très bon ,mais le meilleur joueur de là ...
 

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscription
11 Février 2012
Messages
2 391
Réactions
610
Points
1 503
RGCoins
0
Putain sa aurait dut etre ronaldo:'(
 

I'm the Boss

Banni
Inscription
24 Février 2012
Messages
556
Réactions
113
Points
363
RGCoins
0
Qui de meilleur ? :/
Ronaldo, que Messi s'illustre dans un autre championnat (anglais) et qu'il refasse les mêmes performances , et là je dirai que c'est le meilleur joueur du monde!
 

Spoky7

Membre
Inscription
6 Décembre 2012
Messages
76
Réactions
3
Points
2 338
RGCoins
0
Ronaldo, que Messi s'illustre dans un autre championnat (anglais) et qu'il refasse les mêmes performances , et là je dirai que c'est le meilleur joueur du monde!
Mdrrrrrrr il gagnera la coupe du monde et mettra tout le monde daccord :p (yn)
 

PowerDesign

Graphiste
Premium
Inscription
1 Janvier 2013
Messages
373
Réactions
105
Points
383
RGCoins
0
Purée, 4 ballons d'or, si c'est pas abusé et exceptionnel ça ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut