Refusée Baisser les conditions pour pouvoirs vendre ses service

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MELLV1

Contributeur
Réactions
259
    Réponse de MELLV1 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Baisser les conditions pour pouvoirs vendre ses service
  • Nom de la suggestion : Baisser les conditions pour pouvoirs vendre ses service
  • Type : Communautaire
  • Description de votre idée : Baisser les conditions de 1000 messages et 500 j'aimes à 500 messages et 500 j'aimes je pense que sa va aider beaucoup de personne je trouve que les conditions sont très dur à avoir
Partagez vos avis ! :)

xEmbl0

Contributeur
Réactions
507
    Réponse de xEmbl0 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Baisser les conditions pour pouvoirs vendre ses service
Déjà proposer tellement fois mais ça va être refusé ^^ Les règles sont les règles ! :ok:

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
Contributeur
Réactions
4 684
    Réponse de TLD | tofeur45 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Baisser les conditions pour pouvoirs vendre ses service
Contre elle sont même un peut trop basse et facile a obtenir ^^

B3K

Ancien Staff
Ancien staff RG
Réactions
3 609
    Réponse de B3K Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Baisser les conditions pour pouvoirs vendre ses service
La suggestion a été posté plusieurs fois et a été refusé plusieurs fois ;)

Assos Parisienne

Tu joue le gars stock mais t'es tout léger !
Contributeur
Réactions
1 240
    Réponse de Assos Parisienne Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Baisser les conditions pour pouvoirs vendre ses service
Ils sont mieux comme sa, sa va peut etre aidé beaucoup de personnes mais sa va aussi beaucoup aidé les escrocs ;)

ıllıNarkoLegionıllı

ҤΔƇҚΞЯ ǤΔMΞЯ PЯΞMIUM
Contributeur
Réactions
395
    Réponse de ıllıNarkoLegionıllı Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Baisser les conditions pour pouvoirs vendre ses service
  • Nom de la suggestion : Baisser les conditions pour pouvoirs vendre ses service
  • Type : Communautaire
  • Description de votre idée : Baisser les conditions de 1000 messages et 500 j'aimes à 500 messages et 500 j'aimes je pense que sa va aider beaucoup de personne je trouve que les conditions sont très dur à avoir
Partagez vos avis ! :)
Malheureusement impossible pour le : Objectif 50 Messages et 25 J'aime trop de shop vont s'ouvrir et arnaque a gogo ! Mais baisse a 400 j'aime je ne suis pas contre

MELLV1

Contributeur
Réactions
259
    Réponse de MELLV1 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Baisser les conditions pour pouvoirs vendre ses service

ıllıNarkoLegionıllı

ҤΔƇҚΞЯ ǤΔMΞЯ PЯΞMIUM
Contributeur
Réactions
395
    Réponse de ıllıNarkoLegionıllı Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Baisser les conditions pour pouvoirs vendre ses service
Désolé du dérangement alors :$

Lis bien mon message et non pas ma signiature ;)
Ah ben sur le coup je suis bien passer pour un con tien ! Sorry mais vu l'heure et ma journée :)

Djamel SEC

Ancien staff RG
Réactions
9 749
    Réponse de Djamel SEC Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Baisser les conditions pour pouvoirs vendre ses service
Salut,

Ta suggestion a déjà été proposée, mais elle a été refusée.

Les suggestions similaires : | |

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas