Back Ops : Un Jeux Nul Ou Excellent ? Prouvez-Le !

Noqz Edits

Membre
Inscription
15 Octobre 2011
Messages
1 786
Réactions
454
Points
2 858
RGCoins
0
Hey , Dans Ce Poste , Je Vais Essayés De Vous Faire Changé D'avis Sur Le Jeu black Ops (Ce Qui Pour Les Têtus Va Être Très Dur) Vos Avis M'intérrésse !
Répond a toute mes questions posés svp vos réponse m'intérrésse ! ( jouez le jeux :) )
1.Tout d'abord , vous allez commencé par me dire , pourquoi vous ne l'aimé pas ! ?
Un petit résumé (mais pas détaillé) et demandé .

2. Est-ce que dans ce jeu , vous y avez trouvé des points positifs ?

3. Au Niveaux des armes , est-ce que vous les avait aimées ?

4. Au niveaux des maps , vous les avez trouvé comment ? (Grande, petit , moche, mauvais décore ?... )

5. Sur ce jeu (maintenant) qu'est ce qui vous énervent ? (campeurs , Lg ... ?)

6. Le menu , vous l'avez aimées ? (quand vous personnalisés vos classes , recherche de partie, attente dans les menus pour trouvé des parties ...?)

7. Qualité de jeu , bien ou pas ? (fluide , très facile a joué ... ?)

8. Au niveau des snipers , qu'avez vous à dire ? (beaux , moches , pas assez de snipers ...?)

9. Au niveau des mitraillettes , et les autres , qu'avez vous a dire ? (pas assez de pistolets-mitrailleurs ( ce n'est qu'un exemple) , il y en a assez / pas assez , rien a re-dire a ce niveau la ... ?)

10. Les armes "cheaters" , qu'en pensés vous ? (sa me fait ragé , sa me dérange pas ... ?)

Voila mais avant de vous laissé , je vais vous dire moi pourquoi vous n'avez pas aimé ce call of duty :
Au début , quelque personne n'ont pas trop aimé et la ils ont dis que black ops était nul et la tous le monde c'est mis a le pensé ! Aussi beaucoup de gens n'ont pas conscience que black ops n'est pas le même style de jeux que les autres call of duty eux qui n'ont en pas trop pris conscience sont notament eux qui ont commencé a joué a call of duty 6 : modern warfare 2 , eux qui ont commencé a joué au tous premier call of duty auront (je pense) une autres vision de ce call of duty ! C'est sur que il est différent de Mw2 , et puis quand vous commencé a vous mettre dans le bain de black ops (y jouez beaucoup sans jouez au autres call of duty) vous aurez une autres vision du jeu ! Et dans ce cod il y avait de excellente maps et quand on tombé sur ces maps ont était content (moi je fesait quand il y avait firing : Oué il y a firing ) quelques maps excellente : firing range , summit , grid , nuketown ... sur Mw2 il y avait higrishe , terminal , rust , karachi , ... (pas pour les trickshots) ! Et vous dites que Mw3 et énorme (il est bien) mais je vais vous donnez quelque trucs que vous ne pourré pas redire : sur Mw2 et black ops il y avait des maps ou ont était content de tombé mais sur Mw3 , posé vous la question ! Il n'y a pas de "bonnes maps" ( il y a peut-être mission) !

Je vous laisse réfléchir et j'ai dit ce que je pensé ! Merci de mettre un j'aime , sa me faire plaisir , c'est gratuit , et c'est très rapide (ps: juste a droite en bas)
Ps : a coté des questions a la fin en parenthèse , ce sont des suggestions)

Enjoy ;)
 

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscription
14 Mars 2011
Messages
7 883
Réactions
2 155
Points
24 858
RGCoins
0
Pour moi Black Ops est le plus raté des COD , le moteur
Graphique est un peu pourri ... J'aime bien son mode Zomvie
Mais je suis resté sur le style des modern warfare voila :)
 

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscription
10 Mars 2011
Messages
3 809
Réactions
1 417
Points
22 371
RGCoins
0
Du même avis que John, seul le mode zombie m'a énormément plus sur ce jeux.
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
RGCoins
0
Je suis du même avis que Astuz et Jhon ! :)
J'était assez content de retrouver le mode zombie , après celui de Waw , sinon le multi ma fort déçu
 
Haut