Résolu AW : Votre avis sur 20 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fidow

Naruto♥
Contributeur
Réactions
111
    Réponse de Fidow Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : AW : Votre avis sur 20 ?
Bonsoir, comme il existe déjà un topic sur PS4, je crée le même topic pour PS3.

Alors voilà, dites votre avis sur Advanced Warfare, PS3, car il est apparemment exeptionnel sur PS4, comme je vais l'avoir à Noël, j'aimerais votre avis. SUR PS3.

Joyeux Noël :noel:

Bonne soirée :noel7:,
JFT.

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
Contributeur
Réactions
4 700
    Réponse de BezooArts Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : AW : Votre avis sur 20 ?
J'ai y jouer du DAY ZERO pendant 2 semaines et franchement au début je pensé que ça aller être un très très bon COD mais au final pas tellement je mettrais la note de 15/20 ;)

Fidow

Naruto♥
Contributeur
Réactions
111
    Réponse de Fidow Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : AW : Votre avis sur 20 ?
J'ai y jouer du DAY ZERO pendant 2 semaines et franchement au début je pensé que ça aller être un très très bon COD mais au final pas tellement je mettrais la note de 15/20 ;)
D'accord c'est reçu :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas