Résolu AW : Une erreur est survenue lors du démarrage (80010009)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gautier'

Premium
Inscription
27 Mai 2013
Messages
10 175
Réactions
2 944
Points
20 823
J'ai un soucis quand je lance Advanced Warfare avec ma dex 4.46 rebug. :ok:

Bd activer sur multiMAN. :ok:

Que-faire? :triste:
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 

TheKiller52300

Premium
Inscription
24 Février 2014
Messages
3 814
Réactions
678
Points
15 229
Donc en bref je repose ma question pour qu'on me réponde:
On doit faire la màj 1.01 puis téléchargé aussi le pkg fix 1.01 et aller dans multiman faire BD-Emul + Permission puis faire pareil à chaque màj ?
Non, tu va dans multiman et tu lance AW il va te faire un msg etc... tu met oui. Après tu fait la MAJ officiel. Une fois fini la console va te dire une erreur est survenue erreur 8000009 il me semble :mmh: bref donc la tu retourne encore une fois dans multiman et tu le relance et la ça marche ;)
C'est MultiMAN qui met le Fix tout seul ;)
 
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
176
Réactions
18
Points
2 396
Non, tu va dans multiman et tu lance AW il va te faire un msg etc... tu met oui. Après tu fait la MAJ officiel. Une fois fini la console va te dire une erreur est survenue erreur 8000009 il me semble :mmh: bref donc la tu retourne encore une fois dans multiman et tu le relance et la ça marche ;)
C'est MultiMAN qui met le Fix tout seul ;)
Ça n'a pas marché du tout ça, j'ai posté un message qui ma résolu le problème.
En quoi chez moi Dex to Dex ça ne fonctionne pas, obliger de se mettre en Cex to Cex et et régler la config + fix de permission via PS3 ITA et le lancer à partir de ce pkg.
 

TheKiller52300

Premium
Inscription
24 Février 2014
Messages
3 814
Réactions
678
Points
15 229
Ça n'a pas marché du tout ça, j'ai posté un message qui ma résolu le problème.
En quoi chez moi Dex to Dex ça ne fonctionne pas, obliger de se mettre en Cex to Cex et et régler la config + fix de permission via PS3 ITA et le lancer à partir de ce pkg.
Excuse moi moi c'est comme sa et il y a un tuto ;) donc voilà ta console est chelou ou ta mal du comprendre.
 
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
176
Réactions
18
Points
2 396
Excuse moi moi c'est comme sa et il y a un tuto ;) donc voilà ta console est chelou ou ta mal du comprendre.
Alors non je n'ai pas du mal à comprendre et puis oui j'avais déjà un soucis et réussi à le réglé par moi même.
Et puis un ami à moi m'a dit de se mettre en Cex, Cex pour que ça puisse fonctionner correctement sans black screen, sans freeze et bien ça fonctionne.
Et puis The-Killer, ça dépend aussi lu FW de ta console.
 

TheKiller52300

Premium
Inscription
24 Février 2014
Messages
3 814
Réactions
678
Points
15 229
Alors non je n'ai pas du mal à comprendre et puis oui j'avais déjà un soucis et réussi à le réglé par moi même.
Et puis un ami à moi m'a dit de se mettre en Cex, Cex pour que ça puisse fonctionner correctement sans black screen, sans freeze et bien ça fonctionne.
Et puis The-Killer, ça dépend aussi lu FW de ta console.
Ouais peut être écoute ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut