Avoir une sonnerie personnalisée sur sont android

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nolan'

Premium
Inscription
2 Décembre 2013
Messages
2 050
Réactions
678
Points
14 958
Bonjour/Bonsoir à tout :RG: aujourd'hui je crée se topic pour vous aidez a avoir une sonnerie personnalisée sur sont android, moi j'utilse un samsung pour se tutoriel


Les chose utile durant se tutoriel :

- Un android (Obligée)
- Le logiciel Format Faktory (Obligée)
- Une musique sur la quelle vous voulez entendre votre sonnerie personnalisée (Obligée)

Commençons :

Tout d'abord installez Format Faktory Clique pour l'installer

Une fois le logiciel lancée aller dans :

1393646514-ta0nacy.png


Après avoir cliquée sur ''Avancé'' vous arriverai sur sa :

1393646734-zyur.png


Une fois ici faite glissée une votre musique sur se rectangle :

1393646846-yrqxgpf.png


Ensuite cliquer sur la musique et cliquez sur ''Plages de valeurs''


1393647021-ggf956u.png


Vous arriverai sur sa :

1393647115-aogcy6e.png


Une fois ici vous choisisées la portion de musique que vous voulez mettre
Exemple : la musique commence à 00:00:41.00 et fini à 00:01:07.50

Si vous faite comme moi votre sonnerie commencera a 41 Seconde et se terminera a 1 Minute 07 Seconde et 50 Millièmes une fois ceci fait vous faite ''Ok'' en haut a gauche

Si vous voulez vous pouvez changer votre format ''Bonne qualitée'' où non etc

Vous refaite ''Ok'' en haut a gauche et vous faite ''Click to start''

votre portion de musique va s'éxtraire sur votre bureau où autre et vous la mettez sur votre téléphone.

Vous la définisez comme sonnerie de téléphone et vous aurez votre sonnerie personnalisée voilà.

Mon tutoriel est maintenant terminée ;)

J'espère que je t'aurait aider tu peux lâchez un like si ses le cas et pour récompensée mon travaille.

Et désolé des images qui ne sont pas en bonne qualitée :(

Sur ce peace :ok: :love:






 
Dernière édition:

noaaam

Yo
Premium
Inscription
7 Février 2012
Messages
1 753
Réactions
628
Points
20 598
kel est le but davoir une sonnerie sur un téléfone quand on peu en avoir une sur une porte dans la vrai vie pas sur un objet de plastique je trouve ton comportement tres déplacé et dénudé dinteret sachan que lon peut meme avoir une chanson de noel dans la vrai vie avec un bouton que lon peut acheter au magasin a coté de chez toi ou plus loins sa dépend de lendroit ou tu habite car c pas tout les magasins qui sont proche des fois il fau meme prendre la voiture mais sa coute cher avec le prix de lessensse ki augmante tout le temps come le prix de tout den la vie en tout cas jme kompran...
 

Nolan'

Premium
Inscription
2 Décembre 2013
Messages
2 050
Réactions
678
Points
14 958
kel est le but davoir une sonnerie sur un téléfone quand on peu en avoir une sur une porte dans la vrai vie pas sur un objet de plastique je trouve ton comportement tres déplacé et dénudé dinteret sachan que lon peut meme avoir une chanson de noel dans la vrai vie avec un bouton que lon peut acheter au magasin a coté de chez toi ou plus loins sa dépend de lendroit ou tu habite car c pas tout les magasins qui sont proche des fois il fau meme prendre la voiture mais sa coute cher avec le prix de lessensse ki augmante tout le temps come le prix de tout den la vie en tout cas jme kompran...
:mdr:
 
P

P4C | iNukix

Merci du tutoriel, ça peut aider les débutants mais y'a plus simple il me semble ?
 

Djamso93

Vendeur cartes PSN/PS+ a moitié prix.
Premium
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
1 412
Réactions
650
Points
3 103
kel est le but davoir une sonnerie sur un téléfone quand on peu en avoir une sur une porte dans la vrai vie pas sur un objet de plastique je trouve ton comportement tres déplacé et dénudé dinteret sachan que lon peut meme avoir une chanson de noel dans la vrai vie avec un bouton que lon peut acheter au magasin a coté de chez toi ou plus loins sa dépend de lendroit ou tu habite car c pas tout les magasins qui sont proche des fois il fau meme prendre la voiture mais sa coute cher avec le prix de lessensse ki augmante tout le temps come le prix de tout den la vie en tout cas jme kompran...
:bye::bye:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut