Résolu Avoir une prise USB dans sa voiture

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xDozerr

Membre
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
1 083
Réactions
112
Points
5 616
Hello ! Ayant une 307 j'aimerais avoir une prise usb pour pouvoir y connecter mon iphone et ecouter la musique via le mobile ! sauf que le model de ma voiture ne possede ni d'auxiliaire ni de prise usb et j'aimerais savoir si il y a une facon de pouvoir faire ca !
Merci a tous !
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
Hello ! Ayant une 307 j'aimerais avoir une prise usb pour pouvoir y connecter mon iphone et ecouter la musique via le mobile ! sauf que le model de ma voiture ne possede ni d'auxiliaire ni de prise usb et j'aimerais savoir si il y a une facon de pouvoir faire ca !
Merci a tous !
Tu peux utiliser une prise allume cigare pour y mettre une prise usb
 

NeroxK92

Ca sert à ça un titre Premium ?
Premium
Inscription
17 Mai 2014
Messages
1 649
Réactions
537
Points
8 026
La prise auxiliaire reste ce qu'il y a des mieux si c'est pour y écouter la musique du téléphone. A moins que ton poste ne fasse bluetooth vaut mieux rester sur la prise auxiliaire.
 

NeroxK92

Ca sert à ça un titre Premium ?
Premium
Inscription
17 Mai 2014
Messages
1 649
Réactions
537
Points
8 026
Bon si t'es un peu bricoleur tu peux faire quelque chose. Perso j'ai une Twingo 97 avec 2HP d'origine que j'ai gardé, qui ne grincent pas et qui sonnent assez fort pour du 35 Watts lol et 4 HP à l'arrière (2*150+2*250) sur une planche en bois que j'ai travaillé avec un pote. En tout ça fait 6HP et le son est plus que correct pour une twingo .:trollface:

Tu as combien d'emplacements HP pour ta voiture ? Tu peux trouver des HP pas trop cher et de qualité correct regarde sur le net, normalement c'est du 13 centimètres qu'il te faut.
 

Evil RH

✌ GFX - HACK - Player ✌
Premium
Inscription
15 Mars 2014
Messages
3 810
Réactions
1 725
Points
2 758
Salut,

Prends une enceinte portable ayant une prise USB ou Jack, et cale-là dans ta voiture et branches-y ton portable.

Une enceinte de ce genre;

mini-enceinte-music-angel-bass-cube-bleu.jpg


Dis-moi si tu recherche à en acheter-une, je te donnerais un lien pour l'acheter,

sinon, en magasin ils en ont souvent, c'est pas un soucis.
 

Lupo -

Expert-comptable
Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
954
Réactions
326
Points
9 626
J'ai une 307 aussi, j'ai changé le poste de radio ça marche niquel (je peux écouter la musique avec mon téléphone et le recharger en même temps). Seul défaut = Les enceintes de la voiture sont nulles, lorsque je mets le son à 33 la musique se coupe car les enceintes saturent.
 

xDozerr

Membre
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
1 083
Réactions
112
Points
5 616
J'ai une 307 aussi, j'ai changé le poste de radio ça marche niquel (je peux écouter la musique avec mon téléphone et le recharger en même temps). Seul défaut = Les enceintes de la voiture sont nulles, lorsque je mets le son à 33 la musique se coupe car les enceintes saturent.
Tu peux me donner un lien pour ton poste stp ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut