Résolu Avoir une meilleurs connections dans cette situation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Xiroz

アCo-Fondateur de la RMヲ
Premium
Inscription
17 Juillet 2013
Messages
1 681
Réactions
1 324
Points
19 716
Salut

Voila enfaite j'aimerai savoir comment avoir une meilleurs conexion dans cette situation.
Bah enfaîte j'habite dans une Villa, il y a deux maison celui du patron et celui du gardien (j'habite dans celui du gardien :trollface:)
Et la Box est dans la maison du patron du coup pour avoir la conexions j'utilise un extender pour avoir la connexion (
r1000956_11139235.jpg
Mais même avec ça, j'ai une connexion a chier, a ce que je vois pas assez bonne pour jouer a Agario
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 118
Réactions
2 949
Points
29 370
Salut

Voila enfaite j'aimerai savoir comment avoir une meilleurs conexion dans cette situation.
Bah enfaîte j'habite dans une Villa, il y a deux maison celui du patron et celui du gardien (j'habite dans celui du gardien :trollface:)
Et la Box est dans la maison du patron du coup pour avoir la conexions j'utilise un extender pour avoir la connexion (
r1000956_11139235.jpg
Mais même avec ça, j'ai une connexion a chier, a ce que je vois pas assez bonne pour jouer a Agario

Utilise un kit CPL en 500 Mbit/s voir plus si tu as la fibre dans la maison. ^^
 
D

deleted38813

Salut,

Ceci est un switch, rien à voir avec un Extender.
Achète un kit CPL, tu branches le premier à la box, le deuxième à proximité de ton PC, si tu as besoin de beaucoup de ports Ethernet tu peux acheter un switch ou utiliser celui que tu possèdes déjà.
Si tu veux rester en WIFI, achète ceci :

D'autres questions ? :)
 

Xiroz

アCo-Fondateur de la RMヲ
Premium
Inscription
17 Juillet 2013
Messages
1 681
Réactions
1 324
Points
19 716
Salut,

Ceci est un switch, rien à voir avec un Extender.
Achète un kit CPL, tu branches le premier à la box, le deuxième à proximité de ton PC, si tu as besoin de beaucoup de ports Ethernet tu peux acheter un switch ou utiliser celui que tu possèdes déjà.
Si tu veux rester en WIFI, achète ceci :

D'autres questions ? :)

Y a pas moyen de pouvoir avoir quelque chose pour améliorer la connexion mais sans le brancher a la Box
 

Xiroz

アCo-Fondateur de la RMヲ
Premium
Inscription
17 Juillet 2013
Messages
1 681
Réactions
1 324
Points
19 716
Avec l'Extender que je t'ai envoyé tu n'as pas besoin de le brancher à la box, mais il faut avoir accès au panel de la box (Orange : 192.168.1.1)

Mais cette extender doit avoir accès a la conexion, mais je suis pas sur qui l'arrive a capter la co sans passez par mon appareil Netgear que j'ai en ce moment même.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut