Avoir une meilleure connexion

Solife

Le temps passe, mais les idées restent.
Premium
Inscription
25 Juillet 2015
Messages
95
Réactions
12
Points
7 056
Yop :)
Petit astuce, pour ceux qui sont en adsl/vdsl, pouvant pas avoir la fibre.
sur PS3/4

je vous fais part d'une astuce pour avoir une meilleure connexion sur les jeux, tels que cod/gta/bf etc..

moi-même ayant une connexion vraiment nul, j'ai un gros changement :p plus aucuns lag.

fini les erreurs de connexion sur gta ex: Toutes les personnes dans la sessions quitte d'un coup.

Bref, passons,!
Je vous invite à ouvrir les ports depuis le site Rockstargames en cliquant (Si vous préféré, mettre votre NAT sur ouvert ;-))

Enfin, aller sur la page de votre routeur, pour ma part, c'est Bouygues à
  • Pour avoir accès à votre routeur, ouvrez Invitez de commande, et tapez ipconfig et faite entré.
Plusieurs choses apparaîtrons, nous ce qu'on veut, c'est l'adresse IP V4.
Entrez là dans votre moteur de recherche (Plus précis barre URL).
Connectez-vous à votre routeur, et aller dans Configuration du routeur puis cliquez sur NAT/PAT
606892Capture.png

Une fois dessus vous aurais cela (Vous n'aurez rien de cela, mais moi j'ai déjà mis les ports.)
537891Capture.png

Une fois dessus créer une nouvelle règles en appliquant les ports depuis le site de rockstargames.
NOTE
: Dans IP de destination choisissez votre console ou entrez directement L'ip de votre console ;-).

Une fois tous les ports ajoutés, (Sa prends environs 5petites minutes à les mettre), faites bien comme Rockstar vous dis. Éteignez votre box pendant au moins 10minutes et relancer la.

Aller dans les paramètre de votre console, puis connexions Ethernet/WiFi, a MTU, mettez plutôt 1453 ;-)
Puis faites tout simplement tester la connexion.

Il se peut qu'à NAT il n'y ai plus rien. C'est normal, sa fonctionnera toujours.

Sur ce, bon jeu ;)
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
Une manière bien plus simple : la DMZ, qui ouvrira tous les ports existants sur une IP fixe. :)
 

WHiiTe. E.SEC

Membre
Inscription
6 Février 2016
Messages
1 373
Réactions
488
Points
2 066
Cet article vous a-t-il été utile ?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 699 sur 7001



Mdr
 
Inscription
26 Août 2014
Messages
221
Réactions
47
Points
3 834
Heuu mouais , De 49 50MS sur battlefield 4 je me retrouve avec 75 80 MS de ping ainsi que 10 11 pertes de paquets avec le changement du MTU vaut mieux le laisser en auto :non:
 
Haut