Avoir une Google Cardboard (Réalité Virtuel) gratuitement

Spixz

This Is Us
Premium
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
3 197
Réactions
847
Points
20 453
Je sais pas ce que sa peut donner, la qualité doit être médiocre je pense :/
Détrompe toi, la qualité est supérieur à celle de l'oculus. On ne voit presque pas les pixel. Après si tu as le LG G3 alors la tu les vois même pas. Je comprend toujours pas pourquoi l'oculus est au si cher alors que ta mieux pour mois de 5euro.
 

Alea Graphic

Développeur/Webdesigner - www.dorianconstant.com
Premium
Inscription
14 Mai 2015
Messages
1 647
Réactions
1 018
Points
6 958
Détrompe toi, la qualité est supérieur à celle de l'oculus. On ne voit presque pas les pixel. Après si tu as le LG G3 alors la tu les vois même pas. Je comprend toujours pas pourquoi l'oculus est au si cher alors que ta mieux pour mois de 5euro.
Faut bien qu'il se fasse une marge. :trollface:
 

Straw

Premium
Inscription
3 Mars 2014
Messages
3 307
Réactions
1 182
Points
16 888
Détrompe toi, la qualité est supérieur à celle de l'oculus. On ne voit presque pas les pixel. Après si tu as le LG G3 alors la tu les vois même pas. Je comprend toujours pas pourquoi l'oculus est au si cher alors que ta mieux pour mois de 5euro.
Avec le One + One c'est bon à ton avis ?
 

Spixz

This Is Us
Premium
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
3 197
Réactions
847
Points
20 453
Avec le One + One c'est bon à ton avis ?
Pour ce qui est du Cardboard livré par paris match c'est un 5 pouces alors que ton OPO est un 5,5 donc je sais pas si y va rentrer. Mais sinon du temps que c'est un écran full HD. Tu devrai prendre un L sur ce produit :
J'ai commander le mien en M pour mon Nexus 5 et la qualité est vraiment super. J'ai même jouer à minecraft et GTA avec sur mon PC. C'est vraiment génial.
 

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 851
Points
11 471
Pour ce qui est du Cardboard livré par paris match c'est un 5 pouces alors que ton OPO est un 5,5 donc je sais pas si y va rentrer. Mais sinon du temps que c'est un écran full HD. Tu devrai prendre un L sur ce produit :
J'ai commander le mien en M pour mon Nexus 5 et la qualité est vraiment super. J'ai même jouer à minecraft et GTA avec sur mon PC. C'est vraiment génial.
yeah j'ai mon samsung galaxy s4 5 pouces moi :D
Comment t'as su il livre qu'elle taille ?
 

MindSystem

Premium
Inscription
3 Septembre 2013
Messages
3 106
Réactions
1 458
Points
11 724
Je viens d'en commander une, j'espère qu'ils livrent en Belgique... merci pour ton tuto
 

Spixz

This Is Us
Premium
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
3 197
Réactions
847
Points
20 453
yeah j'ai mon samsung galaxy s4 5 pouces moi :D
Comment t'as su il livre qu'elle taille ?
J'ai chercher sur d'autres site qui parlaient de l'offre et il sont précisé la taille. Par contre j'ai perdu le lien désolé.
 
D

delete214168

1446805147-rs-topic3.png

Avoir une Google Cardboard (Réalité Virtuel) gratuitement

Qu'est ce que le Google Cardboard ?
Le google cardboard on peux dire que c'est un casque de Réalité Virtuel mais sans l’écran.
L’écran c'est vous qui devait l'avoir "UN SMARTPHONE"

Il vous faut un smartphone Android pour les applications & Jeux de taille minimal il me semble 4 pouces !

Comment l'avoir ?
Pour cela rien de plus simple aller sur ce site :


Cliquer sur Inscription Remplissez vos infos pour l'envoie !
Ensuite aller dans votre boite mail pour valider l'inscription !
Et voilà vous n'avez plus qu'à patienter 2 à 3 semaines pour recevoir votre Cardboard ! ;)

Quelques infos supplémentaires :

C'est le vrai Google Cardboard car le logo de google y est afficher
KUdv6KL.png

Si vous êtes sensibles aux mal des transports c'est inutile de la demander ! :p
Attention les stocks sont limités ! :modo:

Pourquoi Paris Match envoie ça gratuitement ?
Déjà il faut savoir que sur les sites chinois un google cardboard contrefaçon surement coute à peine 2 - 3 €

Ensuite ils font une sorte de PUB commercial pour leur application de "Réalité Virtuel Paris Match".

Comment monter le Google Cardboard ?
1403785377.png


Les applications :


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Voilà ce tuto touche à sa fin moi j'ai fait la demande pour ma google cardboard , je mettre à jour le tuto quand je le recevrai ! :smile:

thx du topic bezoo
 

Gio'

No.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 230
Réactions
5 209
Points
20 738
C'est pas très grave si mon smartphone est maximum 720p et qu'il fait 5.5 pouces ? D:
 

Spixz

This Is Us
Premium
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
3 197
Réactions
847
Points
20 453
c'est trop grand je pense ;)
demande à @Dark_nevrozz
@Gio' effectivement ton Smartphone est un peu grand. Mais je pense qu'il va quand même rentrer mais tu ne pourra pas le fermer et avoir une image complète de l'écran. De plus avec le 720 p tu risque de pas mal voir les pixel quand même mais t'y fera plus attention. Partage ton avis quand tu l'aura reçu :)
C'est pas très grave si mon smartphone est maximum 720p et qu'il fait 5.5 pouces ? D:
 

Gio'

No.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 230
Réactions
5 209
Points
20 738
@Gio' effectivement ton Smartphone est un peu grand. Mais je pense qu'il va quand même rentrer mais tu ne pourra pas le fermer et avoir une image complète de l'écran. De plus avec le 720 p tu risque de pas mal voir les pixel quand même mais t'y fera plus attention. Partage ton avis quand tu l'aura reçu :)
Ah cool alors :)
 
Haut