Bienvenue sur Induste !

En vous inscrivant, vous pourrez discuter, partager et envoyer des messages privés avec d'autres membres de notre communauté.

Je m'inscris !

Divers Avoir une barre de réputation

Work'N

HEY HEY HEY
Premium
Réactions
125
    Réponse de Work'N Induste.com Informations et discussions Suggestions : Avoir une barre de réputation
Bonjour / Bonsoir !

Vous allez me dire si ce que je vais proposer est une bonne idée :)

Avoir une barre de réputation sur le profil pour pouvoir voir qui est l'utilisateur le plus fiable :)

Ceci peut ce représenté comme un ratio, d'une note ou d'une barre entre 0 et 100

Merci à vous :D

Avionix

Administrateur
Réactions
3 996
    Réponse de Avionix Induste.com Informations et discussions Suggestions : Avoir une barre de réputation
Sa existe déjà via les services :

Work'N

HEY HEY HEY
Premium
Réactions
125
    Réponse de Work'N Induste.com Informations et discussions Suggestions : Avoir une barre de réputation
Sa existe déjà via les services :

Je ne parle pas de service

Surtout pouvoir poser des avis positif , négatif ou neutre sur la personne directement sur le profil

Thomas'

Ancien staff
Réactions
1 802
    Réponse de Thomas' Induste.com Informations et discussions Suggestions : Avoir une barre de réputation
Je ne parle pas de service

Surtout pouvoir poser des avis positif , négatif ou neutre sur la personne directement sur le profil
C'est déjà possible sans avoir une barre de réputation, les conditions, services vérifiés, avis sur les profils sont déjà présente pour ce faire une idée de la personne, en général une personne avec beaucoup d'avis positif ne peut être que fiable je pense :D

Une barre de réputation servirai juste à savoir qui à le plus d'avis positif et négatif, mais c'est déjà possible de le savoir avec les raisons que j'ai cité plus haut :p

Work'N

HEY HEY HEY
Premium
Réactions
125
C'est déjà possible sans avoir une barre de réputation, les conditions, services vérifiés, avis sur les profils sont déjà présente pour ce faire une idée de la personne, en général une personne avec beaucoup d'avis positif ne peut être que fiable je pense :D

Une barre de réputation servirai juste à savoir qui à le plus d'avis positif et négatif, mais c'est déjà possible de le savoir avec les raisons que j'ai cité plus haut :p

Je pense que beaucoup de membre simple ne lisant pas forcement les règles et ne savent pas les conditions , je pense tout de même que sa reste une bonne idée :)

Praxis'

Modérateur
Réactions
4 311
    Réponse de Praxis' Induste.com Informations et discussions Suggestions : Avoir une barre de réputation
C'est une assez bonne idée, mais elles seraient surement la cible de troll, donc bon..

Réactions
1 105
    Réponse de Saucisse au porc Induste.com Informations et discussions Suggestions : Avoir une barre de réputation
C'est une assez bonne idée, mais elles seraient surement la cible de troll, donc bon..
un abus de la fonction serait vite vu

je suis pour une barre de réputation globale

Work'N

HEY HEY HEY
Premium
Réactions
125

Haut Bas