Avoir un WebDisk gratuitement 3 mois !

Sethy |

2K17
Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
1 342
Réactions
646
Points
3 276
RGCoins
0
You must be registered for see images attach

Salut à tous !
Aujourd'hui je vous fait un tutoriel sur comment avoir un WebDisk gratuitement ,
l'avantage : Vous pourrez en profité pendant 3 mois
Le désavantage : L'espace de stockage est limité .

1422822260-1408876144-separateur3.png


Tout d'abord qu'est-ce qu'un WebDisk ?
C'est un disque dur en ligne ou vous pouvez stocker des dossiers confidentiels ou bien personnels ou tout simplement vous partager des fichiers avec une autre personne , vous liée un disque dur à vous deux puis vous pouvez vous échangé à tout moment des fichiers qui prennent exemple 9Go

1422822260-1408876144-separateur3.png


You must be registered for see images attach

Rendez-vous sur le site qui propose ce service
Crée un plan débutant ainsi qu'un compte , vous pourrez choisir aussi un hébergement si vous voulez aussi utilisé les ftp :)
Je vous conseil de mettre une adresse YopMail pour vérifié , plus cours donc moins embêtant :)
Maintenant que vous avez crée et vérifié votre compte et puis commander votre plan débutant , vous allez cliqué sur : Client Manager ,
Vous allez voir apparaître ceci
You must be registered for see images attach

Cliquez maintenant sur Détails et configuration ,
vous pourrez constaté que vous aurez tout les détails de votre commande ainsi que toutes les infos nécessaires pour les FTP et puis le Cpanel ,
Enregistrer toutes les informations dans un Bloc-notes pour éviter de perdre du temps ,
maintenant nous allons prendre les identifiants pour accéder au CPanel !

1422822260-1408876144-separateur3.png


Qu'est-ce que CPanel ?
C'est pour configurer votre hébergement comme :​
  • Ajouté des protections anti-ddos
  • Ajouté des bases de données
  • Ajouté des connexions ftp
  • Crée des boites mails pour des utilisateurs
  • Bloqué les ip de différents pays
  • Ajouté des modules
  • Ajouté des applications et j'en passe ...
Maintenant vous savez à peut près à quoi sert CPanel , il vous sera utiles si vous voulez crée des utilisateurs pour votre Webdisk :)

1422822260-1408876144-separateur3.png


Maintenant passons à l'étape pratique !
Voici ce qui va nous intéressé pour ce tutoriel
You must be registered for see images attach

Commencé par Web Disk
Alors crée votre utilisateur et surtout généré un mot de passe , vue que ce sont des mot de passe cryptée ils sont hyper dur à trouvé même dans un Keylogger bonjour pour savoir que c'était un mot de passe :trollface:
Pour ma part :
Nom d'utilisateur : TutoRG
Mot de passe : Généré
Répertoire : Public_html/Tutorg
Lecture/Ecriture pour pouvoir lire et modifié
L'ultime étape : Créer :trollface:
Une fois que vous aurez crée votre compte pour accédé à votre WebDisk , il va vous demander de sélectionner votre machine , alors moi c'est Windows 8 ,
Dès que vous avez sélectionner une version de machine il vous demande de télécharger le script de démarrage rapide + un petit tutoriel de comment l'installer ,
télécharger le script et mettez le sur votre bureau .

1422822260-1408876144-separateur3.png


Maintenant votre Explorateur de fichier va s'ouvrir et vous demander de vous identifié , pour l'instant tout va bien ,
Allez dans " Ce PC " ou il y a votre disque dur :
Clique droit + ajouté un emplacement réseau
Un assistant va s'ouvrir , suivant , suivant , maintenant choisissez ftp et autres et vous allez atterrir sur :
" Entrez l'adresse du site Web , du site FTP ou de l'emplacement réseau que ce raccourcie doit ouvrir.
Retourner sur internet , en dessous du tutoriel une adresse vous sera donner pour ma part :
, virez le : http:// et puis remplacer par : ftp://aragorn.craym.net:2078/
You must be registered for see images attach

Suivant - suivant ,
Fermer le vbs que vous avez lancer tout à l'heure , rée-ouvré le puis rentrez vos identifiants !
Voilà vous êtes sur votre WebDisk vous pouvez stocker tout ce que vous voulez !

1422822260-1408876144-separateur3.png

Faite attention à bien regarder votre stockage avec la fonction : Utilisation du disque :)
Merci de votre lecture :)
Sethy
 
Dernière édition:

Escroc

Je donne des leçon de vie
Premium
Inscription
29 Décembre 2013
Messages
3 765
Réactions
2 297
Points
2 633
RGCoins
0
Bien joué :)
 
D

deleted368556

Salut à tous !
Aujourd'hui je vous fait un tutoriel sur comment avoir un WebDisk gratuitement ,
l'avantage : Vous pourrez en profité pendant 3 mois
Le désavantage : L'espace de stockage est limité .
1422822260-1408876144-separateur3.png

Tout d'abord qu'est-ce qu'un WebDisk ?
C'est un disque dur en ligne ou vous pouvez stocker des dossiers confidentiels ou bien personnels ou tout simplement vous partager des fichiers avec une autre personne , vous liée un disque dur à vous deux puis vous pouvez vous échangé à tout moment des fichiers qui prennent exemple 9Go
1422822260-1408876144-separateur3.png

You must be registered for see images attach

Rendez-vous sur le site qui propose ce service
Crée un plan débutant ainsi qu'un compte , vous pourrez choisir aussi un hébergement si vous voulez aussi utilisé les ftp :)
Je vous conseil de mettre une adresse YopMail pour vérifié , plus cours donc moins embêtant :)
Maintenant que vous avez crée et vérifié votre compte et puis commander votre plan débutant , vous allez cliqué sur : Client Manager ,
Vous allez voir apparaître ceci
You must be registered for see images attach

Cliquez maintenant sur Détails et configuration ,
vous pourrez constaté que vous aurez tout les détails de votre commande ainsi que toutes les infos nécessaires pour les FTP et puis le Cpanel ,
Enregistrer toutes les informations dans un Bloc-notes pour éviter de perdre du temps ,
maintenant nous allons prendre les identifiants pour accéder au CPanel !
1422822260-1408876144-separateur3.png

Qu'est-ce que CPanel ?
C'est pour configurer votre hébergement comme :​
  • Ajouté des protections anti-ddos
  • Ajouté des bases de données
  • Ajouté des connexions ftp
  • Crée des boites mails pour des utilisateurs
  • Bloqué les ip de différents pays
  • Ajouté des modules
  • Ajouté des applications et j'en passe ...
Maintenant vous savez à peut près à quoi sert CPanel , il vous sera utiles si vous voulez crée des utilisateurs pour votre Webdisk :)
1422822260-1408876144-separateur3.png

Maintenant passons à l'étape pratique !
Voici ce qui va nous intéressé pour ce tutoriel
You must be registered for see images attach

Commencé par Web Disk
Alors crée votre utilisateur et surtout généré un mot de passe , vue que ce sont des mot de passe cryptée ils sont hyper dur à trouvé même dans un Keylogger bonjour pour savoir que c'était un mot de passe :trollface:
Pour ma part :
Nom d'utilisateur : TutoRG
Mot de passe : Généré
Répertoire :public_html/Tutorg
Lecture/Ecriture pour pouvoir lire et modifié
L'ultime étape : Créer :trollface:
Une fois que vous aurez crée votre compte pour accédé à votre WebDisk , il va vous demander de sélectionner votre machine , alors moi c'est Windows 8 ,
Dès que vous avez sélectionner une version de machine il vous demande de télécharger le script de démarrage rapide + un petit tutoriel de comment l'installer ,
télécharger le script et mettez le sur votre bureau .

1422822260-1408876144-separateur3.png

Maintenant votre Explorateur de fichier va s'ouvrir et vous demander de vous identifié , pour l'instant tout va bien ,
Allez dans " Ce PC " ou il y a votre disque dur :
Clique droit + ajouté un emplacement réseau
Un assistant va s'ouvrir , suivant , suivant , maintenant choisissez ftp et autres et vous allez atterrir sur :
" Entrez l'adresse du site Web , du site FTP ou de l'emplacement réseau que ce raccourcie doit ouvrir.
Retourner sur internet , en dessous du tutoriel une adresse vous sera donner pour ma part :
, virez le : http:// et puis remplacer par : ftp://aragorn.craym.net:2078/
You must be registered for see images attach


Suivant - suivant ,
Fermer le vbs que vous avez lancer tout à l'heure , rée-ouvré le puis rentrez vos identifiants !
Voilà vous êtes sur votre WebDisk vous pouvez stocker tout ce que vous voulez !
Faite attention à bien regarder votre stockage avec la fonction : Utilisation du disque :)
Merci de votre lecture :)
Sethy
Superbe topic, continue comme ça :)
 
D

deleted476950

Pas mal comme tutoriel, il y a de l'idée.
J'aime.
Cependant tu devrais espacer ton texte, faire des paragraphes, mettre de la couleur et une petite bannière d'introduction.
Avec des efforts et de l'apprentissage tu pourrais faire des trucs vraiment cool ! ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

Sethy |

2K17
Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
1 342
Réactions
646
Points
3 276
RGCoins
0
Pas mal comme tutoriel, il y a de l'idée.
J'aime.
Cependant tu devrais espacer ton texte, faire des paragraphes, mettre de la couleur et une petite bannière d'introduction.
Avec des efforts et de l'apprentissage tu pourrais faire des trucs vraiment cool ! ;)
Je vais essayé de l'améliorer merci des conseils :)
 

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
4 132
Réactions
1 764
Points
13 944
RGCoins
0
Bonne idée, mais ajoute de la couleur, des paragraphes, penses à faire des espaces, une bannière d'introduction sur le thème choisis, cependant je pense que tu pourrais faire des bon topic avec les conseils que je t'ai donner ^^ ;)
 
D

deleted476950

Je vais essayé de l'améliorer merci des conseils :)
Avec plaisir, si toute fois tu avais besoin de conseils au niveau de ta mise en page tu n'hésite pas à me contacter.
Tu me laisse un message sur mon profil ou tout simplement, tu m'envoies un message privé.
 

Escroc

Je donne des leçon de vie
Premium
Inscription
29 Décembre 2013
Messages
3 765
Réactions
2 297
Points
2 633
RGCoins
0
Avec plaisir, si toute fois tu avais besoin de conseils au niveau de ta mise en page tu n'hésite pas à me contacter.
Tu me laisse un message sur mon profil ou tout simplement, tu m'envoies un message privé.
Également ;)
 
D

deleted368556

La c'est plus '' propre '' la mise en page, couleur et la bannière est très bien.

Continue comme ça 2x :)
 
D

deleted476950

EDIT : Belle présentation, je vois que tu as ajouté :
  • Une bannière.
  • De la couleur.
  • De l'espace.
Cependant, je t'ai laissé un petit message en privé.
N'hésite pas à aller voir.
 

DiZo'

BRRR!
VIP
Inscription
2 Mars 2013
Messages
5 841
Réactions
2 464
Points
10 913
RGCoins
0
Belle présentation et bien expliqué ; merci a toi pour ce tutoriel complet :D
 

Veenox GTP

VIP
VIP
Inscription
25 Février 2012
Messages
8 602
Réactions
4 414
Points
27 990
RGCoins
0
Bon tutoriel, belle qualité de rédaction.
Continues comme ça. ;)
 

Sparta971

Premium
Inscription
25 Octobre 2014
Messages
873
Réactions
136
Points
11 976
RGCoins
0
est ce que le transfrère est rapide à son pc si le fichier fait par exemple 9go?
sinon merci du partage
 

SamirMG

Développeur sous android , ios et web
Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
5 304
Réactions
1 033
Points
14 029
RGCoins
0
Je déconseille cette hébergeur etant donnée qu'il a une faille et cette failles est sur tout leurs sites héberges
 
Haut