Avoir un VPS gratuitement

8zy

Membre
Inscription
4 Février 2014
Messages
19
Réactions
7
Points
36
Serieux la si c'est vrai je vais pouvoir ddos un mec mdr
Aiie, mes oreilles ! :grrr:

1) C'est VPS ne sont pas assez puissant pour host une API !
2) Un VPS seul ne te suffis pas pour lancez des attaques DDoS !
3) Avant tout démarche de ta part, renseigne toi des lois concernant ce type d'attaque.

Bonne journée :trollface:
 

Heisenberg N7

Subliminal ... N7
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
448
Réactions
107
Points
996
bah si tes pas content sort de l'argent c'est tout je suis bien gentille d'en proposez 2 alors ne te plaint pas
tu ne peut etre gater quand tu n''a rien dans les poche
 

modz Dinazz

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscription
16 Juillet 2013
Messages
4 187
Réactions
1 222
Points
20 043
Aiie, mes oreilles ! :grrr:

1) C'est VPS ne sont pas assez puissant pour host une API !
2) Un VPS seul ne te suffis pas pour lancez des attaques DDoS !
3) Avant tout démarche de ta part, renseigne toi des lois concernant ce type d'attaque.

Bonne journée :trollface:
Explique moi comment jai reussi alors --'
 

modz Dinazz

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscription
16 Juillet 2013
Messages
4 187
Réactions
1 222
Points
20 043
Comme tu le dit "bah c'est déjà mieux que rien !", pour une personne qui veux monter un vraie projet comme celui d'un Stresser/Booter(...) il ne vos mieux rien prendre :trollface: il n'y à aucun paramétrage possible du fichier host. Donc aucune possibilité de crée son API !
qui vous a dit qu'on peut que utiliser des ApI pour ddos ? Ta d'autre moyen avec un vps --'
 

8zy

Membre
Inscription
4 Février 2014
Messages
19
Réactions
7
Points
36
Explique moi comment jai reussi alors --'
J'aimerais bien voir sa :trollface: pour DDoS il te faut un serveur sous CentOS ou Debien (je crois), après il faut que c'est VPS soit très bien équipé.

Sache que nimporte quel "vraie" booter paye des VPS de 60€ à 120€ voir plus, donc je ne pense pas que ton VPS free t'offre les possibilités de DDoS ! :pedobear:
 

8zy

Membre
Inscription
4 Février 2014
Messages
19
Réactions
7
Points
36
bah si tes pas content sort de l'argent c'est tout je suis bien gentille d'en proposez 2 alors ne te plaint pas
tu ne peut etre gater quand tu n''a rien dans les poche
Moi pas content ? Sache que pour ma part j'ai des serveur dédié pour 80€ et j'en suis très content donc je ne vois pas en quoi je serais en colère.

Et je n'est jamais exprimé se sentiment de colère que tu à ressentie en moi, j'explique juste à certaines personnes qui sont intéresser par DDoS que ce VPS ne suffit pas pour lancez des attaques DDoS !
 

Heisenberg N7

Subliminal ... N7
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
448
Réactions
107
Points
996
Moi pas content ? Sache que pour ma part j'ai des serveur dédié pour 80€ et j'en suis très content donc je ne vois pas en quoi je serais en colère.

Et je n'est jamais exprimé se sentiment de colère que tu à ressentie en moi, j'explique juste à certaines personnes qui sont intéresser par DDoS que ce VPS ne suffit pas pour lancez des attaques DDoS !
tu sais on en veut pas de tes mensonge ici , si tu a cliquer sur se topic nommer " VPS gratuit " mais que ta un vps de 80$ c'est louche
c'est comme si un riche fesait la manche
 

modz Dinazz

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscription
16 Juillet 2013
Messages
4 187
Réactions
1 222
Points
20 043
J'aimerais bien voir sa :trollface: pour DDoS il te faut un serveur sous CentOS ou Debien (je crois), après il faut que c'est VPS soit très bien équipé.

Sache que nimporte quel "vraie" booter paye des VPS de 60€ à 120€ voir plus, donc je ne pense pas que ton VPS free t'offre les possibilités de DDoS ! :pedobear:
Mmmhh tu utilise des api mdr
 

42 Student

Premium
Inscription
5 Septembre 2012
Messages
500
Réactions
96
Points
3 957
tu sais on en veut pas de tes mensonge ici , si tu a cliquer sur se topic nommer " VPS gratuit " mais que ta un vps de 80$ c'est louche
c'est comme si un riche fesait la manche
Vus le nombres de conneries inimaginable que l'on retrouve sur ce Forum je pense que tout membre étant riche ou pauvre à le droit de se rendre ou il le souhaite.
 
Haut