Résolu Avoir un endroit ou poser c'est fichiez ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Scott'

Premium
Inscription
21 Juillet 2014
Messages
732
Réactions
371
Points
14 426
J'ai un souci, j'aimerais passer de Windows 10 à 7 avec un ISO de Windows 7 et j'ai un fichier lourd de 35G et je sais pas les mettre ou pour pas les perdre, sur un cloud surement mais je sais pas quel site serait le meilleur. que devrais-je faire ? sachant que je n'ai pas de clef de plus de 16G et je ne possède pas non plus de SSD externe pour stocker, pourquoi faire ça, tout simplement car je trouve que W7 et mieux et plus fluide pour ma part, j'ai un bon ordinateur mais je préfère le confort de W7 à celui de w10?
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 164
Réactions
4 090
Points
31 403
J'ai un souci, j'aimerais passer de Windows 10 à 7 avec un ISO de Windows 7 et j'ai un fichier lourd de 35G et je sais pas les mettre ou pour pas les perdre, sur un cloud surement mais je sais pas quel site serait le meilleur. que devrais-je faire ? sachant que je n'ai pas de clef de plus de 16G et je ne possède pas non plus de SSD externe pour stocker, pourquoi faire ça, tout simplement car je trouve que W7 et mieux et plus fluide pour ma part, j'ai un bon ordinateur mais je préfère le confort de W7 à celui de w10?
Poste sa sur un site d’hébergement de fichiers
Tu a Mega qui a été précédemment cite mais tu a aussi mediafire
 

Paul.L

Développeur WEB
Premium
Inscription
6 Septembre 2014
Messages
128
Réactions
46
Points
3 816
Peut être as tu un espace dédié sur ton routeur internet ? C'est par exemple le cas chez Free qui propose un "cloud" sur la freebox ! Ca permet un échange de fichiers très rapide !
 

Scott'

Premium
Inscription
21 Juillet 2014
Messages
732
Réactions
371
Points
14 426
Poste sa sur un site d’hébergement de fichiers
Tu a Mega qui a été précédemment cite mais tu a aussi mediafire
Je vais faire ça je pense merci !
Peut être as tu un espace dédié sur ton routeur internet ? C'est par exemple le cas chez Free qui propose un "cloud" sur la freebox ! Ca permet un échange de fichiers très rapide !
Malheureusement je suis plus chez Free je vais regarder pour bouygues
 

KORSiRO

Ancien staff
Inscription
22 Décembre 2017
Messages
1 313
Réactions
783
Points
8 826
Si tu as un disque dur C avec assez de place tu peux reduire la partition de ~40Go et creer une partition que tu appelera par exemple D pour y deposé ton fichier de 35Go. Et quand tu reinstalle ton windows 7 tu touche seulement a la partition C ensuite une fois windows installé tu recupere ton fichier de 35 go et tu supprime la partition D. Ensuite tu étant ta partiton C pour recuperer les 40Go
 

Scott'

Premium
Inscription
21 Juillet 2014
Messages
732
Réactions
371
Points
14 426
Si tu as un disque dur C avec assez de place tu peux reduire la partition de ~40Go et creer une partition que tu appelera par exemple D pour y deposé ton fichier de 35Go. Et quand tu reinstalle ton windows 7 tu touche seulement a la partition C ensuite une fois windows installé tu recupere ton fichier de 35 go et tu supprime la partition D. Ensuite tu étant ta partiton C pour recuperer les 40Go
Ok je voit plus ou moins comment faire merci de vos message ;)
 

KORSiRO

Ancien staff
Inscription
22 Décembre 2017
Messages
1 313
Réactions
783
Points
8 826
Ok je voit plus ou moins comment faire merci de vos message ;)

Oui c’est simple :) tu vas dans Paramètres > Outils d’administration > Gestion de l’ordinateur > Gestion des disques

Clic droit sur ton disque C > Réduire le volume > Quantité d’espace à réduire Mo > 40000

Tu auras un espace non alloué , clic droit > Nouveau volume simple > Suivant (x3) > système de fichier NTFS (formatage rapide)

Et c’est bon ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut