Tutoriel Avoir un code pour la beta de Destiny gratuitement (toutes les plateformes)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NOS ®

Membre
Réactions
115
    Réponse de NOS ® Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 : Avoir un code pour la beta de Destiny gratuitement (toutes les plateformes)
Bonjour :)
Ce tuto va vous montrer comment avoir un code qui vous permettra d'avoir accès à la Beta de Destiny.

1er ETAPE
Générer une fausse identité

- Allez sur Fake Name Generator ( )
- Cliquer sur "Générer" jusqu'à avoir (à côté du faux numéro de carte bancaire) "VISA" et non "MASTERCARD"
- Laissez la fenêtre ouverte

2ème ETAPE
Créer une fausse adresse mail

- Allez sur Yopmail ( )
-
Saisissez n'importe quel mail jetable
- Laissez la fenêtre ouverte

3ème ETAPE
Créer une fausse précommande

- Allez sur
- Choisissez n'importe quelle plateforme (ça n'aura pas de conséquences)
- Pour la région, mettez "United States"
- Pour l'édition, mettez "Standard"
- Pour le revendeur, choisissez "Amazon"
- Et cliquez sur "Précommander"
- Ensuite, cliquez sur "Pré-order: Add to Cart"
- Cliquez sur "Proceed to checkout"
- Mettez la fausse adresse-mail créer sur Yopmail et cochez "I'm a new customer" et cliquez sur "Sign in"
- Remplissez avec votre fausse identité et cliquez sur "Create account"
- Remplissez encore avec votre fausse identité, au moment de mettre "State/Province/Region" mettez "California" pour être sûr.
- Cliquez sur "Continue", "Ship to this address" et "Continue"
- Mettez la fausse carte bancaire et cliquez sur "Add your card", "Continue" et "No thanks".
- Cliquez sur "Place your order", "Review or edit your order", attendez quelques secondes et cliquez sur "Need to cancel an item?" et ensuite sur "Cancel checked items".

- Maintenant revenez sur Yopmail avec votre fausse adresse et regarder le mail de Amazon.com avec comme titre "Destiny Beta Access".
Vous avez votre code sous forme ***-***-*** ! (par exemple le mien: 3FM-KCV-RF9)

4ème ETAPE
Rentrer le code sur Bungie

Allez sur

- Inscrivez-vous avec votre vraie adresse mail
- Cliquez sur "Profil", ensuite "Codes Activés" et "Vous n'avez pas d'autres codes?" ( )
- Vérifier votre vraie adresse mail
- Et entrez votre code reçu dans le mail de Amazon sur la fausse adresse mail
- Cliquez sur Activez

Vous n'avez plus qu'à attendre la sortie de la beta (faites attention à bien choisir "Playstation 3 Europe"), le 17 juillet sur PS4,PS3 et le 23 juillet sur XBOX 360/ONE. :)

La méthode est légale puisqu'on annule la précommande ensuite.

Pour le plus rapide voici un code: DJK-C9X-73F
Source: eineris33 (jeuxvideo.com)

Dernière édition:

Benjamin

Commercial
Commercial
Réactions
5 359
    Réponse de Benjamin Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 : Avoir un code pour la beta de Destiny gratuitement (toutes les plateformes)
J'ai édité
Vous devez être inscrit pour voir les images
le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues
ainsi que des réponses
. :tchuss:

NOS ®

Membre
Réactions
115
    Réponse de NOS ® Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 : Avoir un code pour la beta de Destiny gratuitement (toutes les plateformes)
Merci :)

Réactions
87
    Réponse de ﴾ Zend ﴿ Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 : Avoir un code pour la beta de Destiny gratuitement (toutes les plateformes)
J'ai mon code je l'est valider maintenant je fait comment pour le recevoir sur la ps3 ?

Torres9..

..
Contributeur
Réactions
507
    Réponse de Torres9.. Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 : Avoir un code pour la beta de Destiny gratuitement (toutes les plateformes)
Source ?

Sinon bon tuto :ok:

Torres9..

..
Contributeur
Réactions
507
    Réponse de Torres9.. Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 : Avoir un code pour la beta de Destiny gratuitement (toutes les plateformes)
J'ai mon code je l'est valider maintenant je fait comment pour le recevoir sur la ps3 ?
Si tu ouvres bien tes yeux, sur le site bungie faut que tu active ton code et ensuite il y a marquer comme quoi faut que tu va sur le site le 17 juillet pour choisir ta plateforme et ta région pour recevoir ton code pour telecharger ! :)

Réactions
87
    Réponse de ﴾ Zend ﴿ Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 : Avoir un code pour la beta de Destiny gratuitement (toutes les plateformes)
Okk ^^ Esque je peutdonnze le code a mes pote ?

Torres9..

..
Contributeur
Réactions
507
lequel?

Réactions
183
    Réponse de Randy_Uzukii_93_ Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 : Avoir un code pour la beta de Destiny gratuitement (toutes les plateformes)
L'adresse n'est pas valide , On peut m'aider ?

Réactions
183
    Réponse de Randy_Uzukii_93_ Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 : Avoir un code pour la beta de Destiny gratuitement (toutes les plateformes)
si tu peux m'aider a le remplir sa serait gentil :)
You must be registered for see images attach

Réactions
183
a non c'est bon j'ai réussi ^^ excuse

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff RG
Réactions
1 065
    Réponse de KrystalIce Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 : Avoir un code pour la beta de Destiny gratuitement (toutes les plateformes)
On trouve l'adresse dans le Fake Generator ?
Car moi je bloque a cette etape

deathkx

Membre
Réactions
1
    Réponse de deathkx Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 : Avoir un code pour la beta de Destiny gratuitement (toutes les plateformes)
Merci , très bon tutoriel

Torres9..

..
Contributeur
Réactions
507
Des fois sa met que l'adresse est fausse, jvous conseil de mettre New York avec son code postal et une rue connu ;)

KhaZox

#4ThePlayers
Contributeur
Réactions
1 308
    Réponse de KhaZox Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 : Avoir un code pour la beta de Destiny gratuitement (toutes les plateformes)
Merci du partage :ok: !

Hiremu

Héros de Tamriel
Contributeur
Réactions
104
    Réponse de Hiremu Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 : Avoir un code pour la beta de Destiny gratuitement (toutes les plateformes)
Merci, marche correctement, j'ai eu aussi un petit problème avec l'adresse sur Amazon mais Amazon m'a corrigé de lui même avec une autre adresse, alors j'ai fait continuer :p

AiOn Ps©

Gold *-*
Contributeur
Réactions
97
    Réponse de AiOn Ps© Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 : Avoir un code pour la beta de Destiny gratuitement (toutes les plateformes)
Quand je veut mettre "City" et que je met New York et bah sa me dit "Please suply a city for this address" je fais quoi ? :mmh: :'(

EDIT :

J'ai réussi mais maintenant sa me dit que mon adresse est invalide :'(

Fichiers joints

AiOn Ps©

Gold *-*
Contributeur
Réactions
97
    Réponse de AiOn Ps© Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 : Avoir un code pour la beta de Destiny gratuitement (toutes les plateformes)
Ok euh sur la liste des codes c'est normal qu'ils me disent qde revenir le 17 juillet pour obtenir mon code de téléchargement mais on est le 17 juillet .....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas