Résolu avoir un chat venez m'aidez

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

belkiz94

Premium
Inscription
24 Août 2012
Messages
4 578
Réactions
1 364
Points
5 271
RGCoins
0
je desire adopter un chat venez me conseiller
est ce que il y a des mauvaise odeur ?
il se sentira bien en apprte ?
combien par moi ca coute ?
etc... je me pose beaucoup de question venez me conseiller , merci :)
 

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Inscription
16 Janvier 2013
Messages
4 322
Réactions
1 120
Points
2 973
RGCoins
0
J'ai trouver un chat dehors y'a 3mois
Je les pris mais il pu pa perso il perd pas ses poil la y'avais une une maladie a l oeul on la désinfecter mais rien grave :)

Et pour la laitiers les croquettes ses pas cher
Croquette 4€ durée 1 moiss perso
Laitiere 4€ : elle a durée 2mois ^^
 

MaKy

Membre
Inscription
20 Novembre 2013
Messages
412
Réactions
59
Points
1 516
RGCoins
0
Faut pas non plus prendre de la litière premier prix, de plus tu as de la litière sans odeur, et pour les croquettes prends-en qui sont adaptées à son âge ;)
il a raison j'ai un chat dans mon appart de 40m² et c'est devenu une peluche. tu prend de la litiere parfum frais sa absorbe pas mal l'odeur, tu la change toute les semaine, les croquette ou la pate tu prend adapter a son age/poids, tu lui fait des calins et des papouilles, et sa devrait pas poser de probleme j'ai 2 enfants de 3 et 1 ans et le chat ne sort meme pas les griffes quand ils lui mettent la misère
 

SziCx

Premium
Inscription
19 Avril 2012
Messages
2 362
Réactions
949
Points
20 443
RGCoins
0
il a raison j'ai un chat dans mon appart de 40m² et c'est devenu une peluche. tu prend de la litiere parfum frais sa absorbe pas mal l'odeur, tu la change toute les semaine, les croquette ou la pate tu prend adapter a son age/poids, tu lui fait des calins et des papouilles, et sa devrait pas poser de probleme j'ai 2 enfants de 3 et 1 ans et le chat ne sort meme pas les griffes quand ils lui mettent la misère
Je suis comme toi sauf que moi j'ai 16ans, mon petit chat dois avoir 8mois je suis tout le temps avec lui dans ma chambre en train de lui faire des calins et il est adorable :) voilà une petite photo de lui :)
 
Dernière édition:

MaKy

Membre
Inscription
20 Novembre 2013
Messages
412
Réactions
59
Points
1 516
RGCoins
0
il a à peut pres le même age le mien et c'est un vrai pot de colle il est toujours a se frotter a toi tout le temp c'est chiant des fois quand tu joue a la console mais bon ...
On fait avec ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut