Avoir Siri sur son iPhone 4 ou iPod Touch 4G

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fl0x54

Coucou tu veux voir ma ... Oups.
Premium
Inscription
5 Avril 2011
Messages
355
Réactions
235
Points
4 018
Hello ! :)
siri2.jpg
Requis :
_ Un iPhone 4 Ou un iPod Touch 4ième génération jailbreaker sous iOS 5 ou 5.0.1 .​
_ Un cerveau ( c'est pas la taille qui compte ;] )​
_ Un ordinateur.​
_ De l'application iFile disponible sur le cydia store payante mais avec une période d'essaie gratuite.​
Passons à la pratique .​
Tout d'abord , assurez vous de savoir re-démarrer votre iphone (ou ipod) jailbreaké , car il faut le savoir , il vous faudra rebootez L'appareil , Bref.​
Veuillez tout d'abord télécharger ce fichier ( extension .deb ) :
Puis télécharger le logiciel iFunBox :
Étape 1). Connecter votre appareil à votre ordinateur et lancer iFunBox.​
Étape 2). Cliquer sur " Raw File System " dans la colonne gauche , ensuite entrer dans le dossier "var" puis "mobile" et glissez-y le fichier h1siri.0.1.deb dedans.​
Étape 3). Maintenant , tout ce joue sur l'iPhone ( iPod ) , lancer iFile puis allez dans " var/mobile/ " quand vous serez dans le dossier mobile , il ne vous reste plus qu'à cliquer sur le fichier h1siri.0.1.deb et choisir installer .​
Étape 4). La manipulation qui va être faite doit être obligatoire ! Il vous faut re-démarrer votre iPhone ( iPod ).​
Étape 5). Quand l'étape précédente sera accomplie , allez dans réglages puis service de localisation , puis activer le service si ce n'est pas fait et activer le service pour Siri. Ensuite allez dans général puis Siri , et activer-le .​
Étape 6). Dernière étape , quand vous aurez activé Siri , il faudra appuyer longuement sur le bouton Home pour l'enclencher .​
! M.A.J ! : Apple semble avoir découvert le Poto-Rose , et a donc décider d'y remédier , donc si siri vous afficher qu'il a des problèmes de connexions , ne vous en faites pas , ce n'est pas vous mais bien Siri ! :)
+ Petit tuto qui servira beaucoup ! :​
Quand vous aurez installer siri , votre iPhone ne pourra plus enregistrer de vidéos :vdm: , je sais...​
C'est pour sa que je met à disposition ce tuto.​
Requis :
_ IfunBox .​
_ Ce fichier :
_ Un Iphone 4 ou Un iPod Touch 4G Jailbreaké avec H1Siri d'équipé.​
Étape 1). Une fois connecté en SSH avec votre client préféré, rendez-vous ( Toujours dans iFunBox ) dans System/Library/Caches/com.apple.dyld/
Étape 2). Sauvegardez le fichier existant dyld_shared_cache_armv7 (sur votre Bureau, par exemple) et remplacez-le avec celui téléchargé au préalable.​
Étape 3). Attribuez à ce fichier la permission 7133.​
Permissionss-autoInstall.jpg
Étape 4). Redémarrez votre appareil et tout devrait être bon.​
Note : S’il y a une erreur, réinstallez le fichier original que vous avez sauvegardé.​
Source pour le tuto du fix de la caméra :
Ps: Si je t'ai aider , pense a laisser un petit merci ou a carrément cliquer sur J'aime :o ( C'est dingue Hein... :D ) , Sur ce A++.​
! M.A.J 2 ! :
Les jailbreakers devraient sûrement rester à distance du portage à la va vite de Siri, le bien nommé H1Siri. Ce nouveau tweak nous vient d’une team de hackers chinoise qui s’appellent eux-mêmes les CD-Dev Team. Selon le blog de la team, les hackers ont souhaité au départ faire un test miniature mais le tweak a fuité. Du coup leurs serveurs ont bien du mal à gérer tous les nouveau iPhone 4 jailbreakés…

Mais au-delà même du fait que le tweak semble ne pas très bien fonctionner pour ces raisons techniques, il existe d’autres bonnes raisons d’éviter ce hack, à commencer par le fait qu’installer ce code sur son iPhone 4 est illégal. Mais ce n’est pas tout. Selon Chpwn, hacker connu comme un loup blanc dans le milieu du hack, H1Siri permettait à ses créateurs d’accéder à une somme d’informations personnelles contenues sur votre iPhone 4 : Email, SMS, calendrier, contacts, localisation, etc.
Et puis pour ne rien arranger, nous ne cesserons de vous rappeler qu’H1Siri est très instable. De nombreux lecteurs du site signalent des reboots aléatoires, un gel de l’application Appareil photo, gel général de l’appareil, bref un iPhone grippé.
En tout état de cause, et à la lumière de ces derniers éléments, nous ne pouvons que vous déconseiller d’installer ce tweak. A bon entendeur !

Source de la M.A.J 2 :
 

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscription
13 Mars 2011
Messages
5 211
Réactions
4 338
Points
23 408
Merci bien mais mets la source même si on la voit ^^ :
NBHqF9.png
 

antonyy

Membre
Inscription
7 Novembre 2011
Messages
38
Réactions
3
Points
3 563
je l'avai deja mis sur mon iPhone 3Gs mais H1Siri utilise un proxy comme authentification iPhone 4s bref le server est surchargé faudra attendre un peu voila
 

Fl0x54

Coucou tu veux voir ma ... Oups.
Premium
Inscription
5 Avril 2011
Messages
355
Réactions
235
Points
4 018
je l'avai deja mis sur mon iPhone 3Gs mais H1Siri utilise un proxy comme authentification iPhone 4s bref le server est surchargé faudra attendre un peu voila
Le problème , c'est que H1Siri envoie nos données personnelles sur des serveur chinois...
 

SamFou

Absent Le 23/12/12
Premium
Inscription
26 Août 2011
Messages
707
Réactions
727
Points
4 203
// ATTENTION // H1Siri est illégal !! " H1Siri est un projet absolument illégal qui a été développé par un groupe de pirates informatiques chinois qui jusqu’à présent était totalement inconnu. Il est considéré comme illégal parce qu’il viole des fichiers protégés d’Apple relatifs à Siri et les technologies de connexion utilisées par ce service, par conséquent c’est du copyright. Toute personne qui télécharge, installe ou distribue ce package commet une infraction et est punissable par la loi."
 

Fl0x54

Coucou tu veux voir ma ... Oups.
Premium
Inscription
5 Avril 2011
Messages
355
Réactions
235
Points
4 018
// ATTENTION // H1Siri est illégal !! " H1Siri est un projet absolument illégal qui a été développé par un groupe de pirates informatiques chinois qui jusqu’à présent était totalement inconnu. Il est considéré comme illégal parce qu’il viole des fichiers protégés d’Apple relatifs à Siri et les technologies de connexion utilisées par ce service, par conséquent c’est du copyright. Toute personne qui télécharge, installe ou distribue ce package commet une infraction et est punissable par la loi."
Tu sais , même si il est illégale , il y'en a comme même qui vont l'installé mais je vais rajouter quelques lignes pour que les gens ne se fassent pas avoir .
 

Iphone4

Membre
Inscription
19 Décembre 2011
Messages
1
Réactions
0
Points
11
bonjour j'aimerais un petit renseignement :j'ai suivis le tuto à la lettre et sa fait 30 bonnes minute que mon iphone bloque sur la pomme que faire ?? :(

Merci des future reponses
 

james.scott

Membre
Inscription
2 Janvier 2012
Messages
1
Réactions
0
Points
11
Bonjour,
j'étais vraiment content de savoir que je pourrai avoir Siri sur mon iPhone et de profiter de tout ce que siri pouvait faire (jouer du piano, redémarrer ma voiture ... ) mais je viens d'avoir le même problème : ça bloque sur la pomme :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut