Avoir sa chaîne Youtube validé !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lunoh

Membre
Inscription
5 Avril 2012
Messages
99
Réactions
35
Points
16 468
J'ai plus de 1 000 Subs Google +, 1414 subs Youtube, un site validé sur YouTube et Google +, Aucun Strike et suis partenaire avec Maker Studio.

De plus j'ai attendu 1 mois.

Le seul moyen pour avoir son nom de chaine validé est soit de demander à son network (j'ai demander à Maker Studio il ne le font pas), soit de demander son badge sur l'assistance Youtube qui est dispo quand vous avez atteins les 15 000 Heures de vues les 90 derniers jours, soit d'être simplement populaire sur Google Plus et relié son compte/page à Youtube, soit d'être simplement populaire sur Youtube.

Donc les personnes que vous voyez ont surement un network qui valide leurs chaine ou sinon je ne vois pas trop comment faire et j'aimerais bien le savoir :p

Pour prouver :



 

Kiou.

Membre
Inscription
1 Juillet 2014
Messages
20
Réactions
3
Points
1 406
Donc c'est de l'arnaque ton tuto...
Ta lu ce que j'ai dis avant de critiquer :mdr:
Je tiens aussi a dire que j'ai repris tout sa sur des vidéo et forum.
Et cherche sur Youtube, t'auras les même instructions :d:
J'ai plus de 1 000 Subs Google +, 1414 subs Youtube, un site validé sur YouTube et Google +, Aucun Strike et suis partenaire avec Maker Studio.

De plus j'ai attendu 1 mois.

Le seul moyen pour avoir son nom de chaine validé est soit de demander à son network (j'ai demander à Maker Studio il ne le font pas), soit de demander son badge sur l'assistance Youtube qui est dispo quand vous avez atteins les 15 000 Heures de vues les 90 derniers jours, soit d'être simplement populaire sur Google Plus et relié son compte/page à Youtube, soit d'être simplement populaire sur Youtube.

Donc les personnes que vous voyez ont surement un network qui valide leurs chaine ou sinon je ne vois pas trop comment faire et j'aimerais bien le savoir :p

Pour prouver :



Toi je te connais, je t'ai boost sur google + :trollface: Et faus contacter le support Google, et leur demander la validation je pense, ou bien encore attendre
 

Fouiz

Premium
Inscription
5 Juin 2014
Messages
1 608
Réactions
1 468
Points
9 651
A quoi sert d'être valider sur Youtube, explique-nous ?
 

Enzo34!

★REALITYGAMING★
Premium
Inscription
31 Janvier 2014
Messages
1 417
Réactions
329
Points
17 831
Ton tuto je signale :
- Ma Chaîne YT est validé => alors que j'ai 13 abos + pas d'abos ggl+ =
 

Sami'

Premium
Inscription
12 Mai 2013
Messages
5 643
Réactions
1 564
Points
20 833
Ton tuto je signale :
- Ma Chaîne YT est validé => alors que j'ai 13 abos + pas d'abos ggl+ =
LOL, t'as chaîne n'est pas validé, t'as rien compris :mdr:.
Et j'approuve le tuto n'est pas certifié.
 

AnAccount

Premium
Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
5 382
Réactions
1 369
Points
22 781
J'ai 500 abos, 1'000 abonnés Google +, et toujours rien.
Preuve :
 

Sami'

Premium
Inscription
12 Mai 2013
Messages
5 643
Réactions
1 564
Points
20 833
J'ai 500 abos, 1'000 abonnés Google +, et toujours rien.
Preuve :
Je pense pas qu'il validerait une chaîne avec 0 contenue, faut une certaines activité, ou sinon est connut.
 

Sami'

Premium
Inscription
12 Mai 2013
Messages
5 643
Réactions
1 564
Points
20 833
J'ai des vidéos privés
C'est comme les partenaires youtube, il ne prennent pas en compte les vidéos privé, tu peux faire 1 millions de vue tu sera pas payé, donc ta chaîne est considéré comme vide.
 

AnAccount

Premium
Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
5 382
Réactions
1 369
Points
22 781
Je viens de mettre
C'est comme les partenaires youtube, il ne prennent pas en compte les vidéos privé, tu peux faire 1 millions de vue tu sera pas payé, donc ta chaîne est considéré comme vide.
une vidéo donc maitnenant j'attend.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut