Avoir n'importe quel véhicule en course [ exclu ] part 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
Bonjours a tous ! On se retrouve pour une 2em partie d'un tuto qui va en plaire a plus d'un ;)

Part 2 : Ici je prends exemple d'une une course de velo BMX ( donc non customs ), fonctionne aussi avec les autre catégorie.

1. Diriger vous vers votre garage pour faire les testes, j'ai fais spawner un BMX pour pouvoir le remplacer par un autre véhicule comme la space docker ;)


2. GO MzTool puis allez dans [ véhicule 1 ] puis [ spawn patched véhicules ] pour remplacer le BMX par une space docker comme ceci.


Moi je l'ai mis a l'emplacement 7 de mon garage mais sa fonctionne à toute les autre place.


3. Maintenant lancer on rejoignez une course de velo et vous verrez la Space Docker a la place d'un BMX. ( course de BMX )




Et voila vous pouvez désormer faire des courses de velo avec une voiture ou autre véhicules.

xDEv_ShOoTz

Credit MZnet ,Chutea pour le MzTool et la Canaweedcrew pour les test :)
Source officiel sur GTA5modding <-

Lien de la partie 1 ici <-
 
Dernière édition:

XeNissa 06

Youtuber... De temps en temps. :')
Premium
Inscription
9 Décembre 2012
Messages
1 733
Réactions
604
Points
8 206
Bonjours a tous ! On se retrouve pour une 2em partie d'un tuto qui va en plaire a plus d'un ;)

Part 2 : Ici je prends exemple d'une une course de velo BMX ( donc non customs ), fonctionne aussi avec les autre catégorie.

1. Diriger vous vers votre garage pour faire les testes, j'ai fais spawner un BMX pour pouvoir le remplacer par un autre véhicule comme la space docker ;)


2. GO MzTool puis allez dans [ véhicule 1 ] puis [ spawn patched véhicules ] pour remplacer le BMX par une space docker comme ceci.


Moi je l'ai mis a l'emplacement 7 de mon garage mais sa fonctionne à toute les autre place.


3. Maintenant lancer on rejoignez une course de velo et vous verrez la Space Docker a la place d'un BMX. ( course de BMX )




Et voila vous pouvez désormer faire des courses de velo avec une voiture ou autre véhicules.

xDEv_ShOoTz

Credit MZnet ,Chutea pour le MzTool et la Canaweedcrew pour les test :)
Source officiel sur GTA5modding <-

Lien de la partie 1 ici <-
Merci i faut une play craquer
 

bouma

Membre
Inscription
10 Octobre 2012
Messages
58
Réactions
15
Points
3 606
Slt
Je voudrai ton tool
Merci
 

boloballs

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
640
Réactions
121
Points
5 516
Enorme!!
Je sent que je vais rigoler se soir.
merci
 

Nicrius

Membre
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
2 167
Réactions
876
Points
8 076
Omg ça doit être magnifique, tu prend une ambulance et tu renverse les autres joueurs en vélo :rofl:
T'assure merci du partage :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut