Avoir Mastodonte sans Mastodonte :o

bTHCNBaHe[UR]

Membre
Inscription
26 Février 2013
Messages
77
Réactions
6
Points
1 336
:neo:

tous sur les atouts permanents, et a ce qui parait si on prend un atout permanent, un autre et encore un le premier pris disparaît parce qu'on peut en avoir max 2, c'est véridique?
 

KesKia_95

Challenge Lobby: MW/WaW/MW2/BO/MW3
Premium
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
1 725
Réactions
494
Points
9 928
J'ai une question , le masto sans avoir l atout il reste combien de temps ? 1, 2 , 3 , .. de parties ??

sinon merci de l'info :)
Je pense qu'une fois que l'on se fait tué, il disparaît
J'ai pas vraiment compris le truc de la lumière verte

.Quand le zombie va te mettre la dernière gifle pour mourir, y'aura une lumière verte qui va apparaître :)


:neo:

tous sur les atouts permanents, et a ce qui parait si on prend un atout permanent, un autre et encore un le premier pris disparaît parce qu'on peut en avoir max 2, c'est véridique?
Sa j'en sais rien x)
 

bTHCNBaHe[UR]

Membre
Inscription
26 Février 2013
Messages
77
Réactions
6
Points
1 336
Je pense qu'une fois que l'on se fait tué, il disparaît

.Quand le zombie va te mettre la dernière gifle pour mourir, y'aura une lumière verte qui va apparaître :)



Sa j'en sais rien x)

Quand on sait pas on dit pas, je le redis aller voir le site que je vous est dis, y a tout, et pour info, pour avoir masto faut juste se laisser mourrir sans se defendre 3 fois d'affiler en ligne ou en solo et on le perd quand on meurt au dessus de la manche 15 pour les autres atout je vous le redit aller voir le site c'est tres bien expliquer et complet j'ai pas envie de faire du copier coller ou de vous ecrire un pavé. Suivez mes conseils
sincerement.
 

KesKia_95

Challenge Lobby: MW/WaW/MW2/BO/MW3
Premium
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
1 725
Réactions
494
Points
9 928
Quand on sait pas on dit pas, je le redis aller voir le site que je vous est dis, y a tout, et pour info, pour avoir masto faut juste se laisser mourrir sans se defendre 3 fois d'affiler en ligne ou en solo et on le perd quand on meurt au dessus de la manche 15 pour les autres atout je vous le redit aller voir le site c'est tres bien expliquer et complet j'ai pas envie de faire du copier coller ou de vous ecrire un pavé. Suivez mes conseils
sincerement.
d'où tu m'donnes des ordres sac à merde ? :d:
 

bTHCNBaHe[UR]

Membre
Inscription
26 Février 2013
Messages
77
Réactions
6
Points
1 336
:mechant: no stress ma couille, sa me fait juste ch*er que des gens disent de la m*rde.
et puis c'est vrai, faut arrêter de dire des conneries. :crazy:


(et le pire c'est que c'est même pas la bonne technique pour obtenir cet Easter egg):trollface:
 

KesKia_95

Challenge Lobby: MW/WaW/MW2/BO/MW3
Premium
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
1 725
Réactions
494
Points
9 928
:mechant: no stress ma couille, sa me fait juste ch*er que des gens disent de la m*rde.
et puis c'est vrai, faut arrêter de dire des conneries. :crazy:


(et le pire c'est que c'est même pas la bonne technique pour obtenir cet Easter egg):trollface:
Vas-y casse toi d'ici c'est toi qui dit d'la merde
 

bTHCNBaHe[UR]

Membre
Inscription
26 Février 2013
Messages
77
Réactions
6
Points
1 336
bah vérifie ce que tu dis avant de poster, sans dec.
:grrr:


Mastodonte amélioré

Ce bonus vous permet de résister à 3 coups avant de tomber sans le , et à 6 coups avant de tomber avec le Mastodonte.
Pour l’obtenir, vous devrez vous laisser tuer trois fois d’affilé avant la manche 15, en solo.
Juggernog.png
Le plus simple est de le faire sur : achetez la , laissez-vous tuer, reprenez la Réanimation Rapide, laissez-vous tuer à nouveau,reprenez l’atout une dernière fois et faites vous encore tuer (attendez d’être réanimé).
Vous perdrez cet atout si vous mourrez après la manche 15.
 

KesKia_95

Challenge Lobby: MW/WaW/MW2/BO/MW3
Premium
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
1 725
Réactions
494
Points
9 928
Ma technique marche donc je m'en fou de cette technique. Il y en a plusieurs :d:
 

bTHCNBaHe[UR]

Membre
Inscription
26 Février 2013
Messages
77
Réactions
6
Points
1 336
la technique principale c'est de se laisser mourir 3 fois d'affiler dans une partie solo ou en ligne, bien sur ta technique marche mais le fait de se recevoir trois claques est inutile.:tchuss:
 

bTHCNBaHe[UR]

Membre
Inscription
26 Février 2013
Messages
77
Réactions
6
Points
1 336
Le ‘cash-back’

Cet atout a été récemment découvert. Il permet de récupérer une partie de votre argent lorsque vous achetez un atout.
Cash-Back.png
Pour l’obtenir, il faut acheter l’atout et se coucher devant la machine, juste après l’avoir bu.

Il semblerait qu’il faille le faire 1 à 30 fois, de préférence avec Réanimation Rapide dans Tranzit
Lorsque cela aura fonctionné, une lueur verte apparaîtra au-dessus de vous.

Vous récupérerez alors 1 000 points, par tranches de 200, lorsque vous vous coucherez devant l’atout que vous venez d’acheter.
Cet atout disparaîtra si vous ne vous couchez pas devant un atout après l’avoir acheté.


:h) très utile aussi. ouais mais sa évite de lancer 3 parties et de se casser la tête.
 

DiZo'

BRRR!
VIP
Inscription
2 Mars 2013
Messages
5 841
Réactions
2 465
Points
10 913
Le ‘cash-back’

Cet atout a été récemment découvert. Il permet de récupérer une partie de votre argent lorsque vous achetez un atout.

Cash-Back.png

Pour l’obtenir, il faut acheter l’atout et se coucher devant la machine, juste après l’avoir bu.

Il semblerait qu’il faille le faire 1 à 30 fois, de préférence avec Réanimation Rapide dans Tranzit
Lorsque cela aura fonctionné, une lueur verte apparaîtra au-dessus de vous.
Vous récupérerez alors 1 000 points, par tranches de 200, lorsque vous vous coucherez devant l’atout que vous venez d’acheter.
Cet atout disparaîtra si vous ne vous couchez pas devant un atout après l’avoir acheté.


:h) très utile aussi. ouais mais sa évite de lancer 3 parties et de se casser la tête.
mais meme!
 

KesKia_95

Challenge Lobby: MW/WaW/MW2/BO/MW3
Premium
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
1 725
Réactions
494
Points
9 928
Le ‘cash-back’

Cet atout a été récemment découvert. Il permet de récupérer une partie de votre argent lorsque vous achetez un atout.

Cash-Back.png

Pour l’obtenir, il faut acheter l’atout et se coucher devant la machine, juste après l’avoir bu.

Il semblerait qu’il faille le faire 1 à 30 fois, de préférence avec Réanimation Rapide dans Tranzit
Lorsque cela aura fonctionné, une lueur verte apparaîtra au-dessus de vous.
Vous récupérerez alors 1 000 points, par tranches de 200, lorsque vous vous coucherez devant l’atout que vous venez d’acheter.
Cet atout disparaîtra si vous ne vous couchez pas devant un atout après l’avoir acheté.


:h) très utile aussi. ouais mais sa évite de lancer 3 parties et de se casser la tête.
Il y a plusieurs ester egg :)
 
Haut