AVOIR LES PERSOS DU SOLO EN ONLINE ET MUNITIONS GRATUITS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MyDodo

Membre
Inscription
29 Septembre 2013
Messages
47
Réactions
5
Points
6 816
Au co
Pour ceux qui n'arrive pas a quitter le Online, ressayer plus rapidement :) Mettez vos 2 pouces sur les touche START ET X puis ensuite faites fléche de =>>>>>>>
Pour ceux qui ont un probléme avec le PS Store ca m'arrive c'est le lag Online/Solo et tout

Au contraire, je reviens au solo, mais jatterie directement sur le site immobilier... Et jarrive pas a retourner sur le ônline apres avoir ete sur le store
 

iWayzzo

Membre
Inscription
25 Février 2014
Messages
43
Réactions
11
Points
61
Moi sois je demande a quelqu'un de m'invite sois je reboot :)
Ensuite,pour le site de l'immobilier il faut le quitter et aller sur le psn puis c'est bon :)
Pour eviter le bug,il faut faire quitter GTA online tres rapidement,meme a spammer si vous vouler mais faut aller vite pour que vous arriviez en solo et que le ps store se mettent.
Si vous avez d'autre probléme ajoutez moi sur skype mrhub14400
 

Dah

Premium
Inscription
26 Septembre 2013
Messages
1 020
Réactions
370
Points
4 396
Moi sois je demande a quelqu'un de m'invite sois je reboot :)
Ensuite,pour le site de l'immobilier il faut le quitter et aller sur le psn puis c'est bon :)
Pour eviter le bug,il faut faire quitter GTA online tres rapidement,meme a spammer si vous vouler mais faut aller vite pour que vous arriviez en solo et que le ps store se mettent.
Si vous avez d'autre probléme ajoutez moi sur skype mrhub14400
Ah ouais genre en gros pour le bug du PS Store sa t'arrive toi aussi, enfin genre 1 fois sur 2, faut re-tenter quoi.
 

MyDodo

Membre
Inscription
29 Septembre 2013
Messages
47
Réactions
5
Points
6 816
J'ai reussi...

Mais il faut savoir que des quon meurt... On a plus acces aux armes du perso donc plus de flingue paralysant etc...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut