Résolu avoir les jeux gratuits new 3ds XL

25874

Premium
Inscription
20 Août 2012
Messages
43
Réactions
3
Points
16 416
Bonjour,

Je voulais savoir si pour avoir les jeux gratuits sur new 3DS XL (jeux 3ds, ds, NES...) et pour aussi jouer en ligne avec, il valait mieux avoir un CFW ou un linker. Est-ce qu'un linker fonctionnera si on met tous le temps la 3DS à jour ?

Merci d'avance pour vos réponses. :)
 

LeNooByDu95

スーパーマリオ
Premium
Inscription
28 Octobre 2014
Messages
2 224
Réactions
669
Points
8 748
Bonjour,

Je voulais savoir si pour avoir les jeux gratuits sur new 3DS XL (jeux 3ds, ds, NES...) et pour aussi jouer en ligne avec, il valait mieux avoir un CFW ou un linker. Est-ce qu'un linker fonctionnera si on met tous le temps la 3DS à jour ?

Merci d'avance pour vos réponses. :noel:
Le CFW c'est le must mais il te faut être en 9.0-9.2 :) https://reality-gaming.fr/threads/i...ds-sur-sa-3ds-en-9-0-9-2-tuto-complet.579470/
 

LeNooByDu95

スーパーマリオ
Premium
Inscription
28 Octobre 2014
Messages
2 224
Réactions
669
Points
8 748
Pourquoi est-ce que c'est mieux qu'un linker ? j'ai entendu dire que le sky3ds+ était le meilleur.
Je n'ai pas de linker . Mais je peux te dire que le CFW est mieux car tu peux installer des jeux gratuitement , modier les texture ,son ect , avoir des chetas pour les jeux comme pokémon sun moon , modifier le thème de ta 3ds , lancer du code non signée et + .

Alors que avec un linker tu peux juste jouer as des jeux et tu as plus de chance de te faire ban :noel: .Edit : je crois que tu peux aussi lancer du code non signée ;)
 

25874

Premium
Inscription
20 Août 2012
Messages
43
Réactions
3
Points
16 416
Je viens de recevoir ma 3DS, elle est en 11.1.0-34, je ne peut donc pas installer de CFW, et il n'est pas possible de la downgrader. Avoir un linker reste la meilleure option ? Est-ce qu'il y vraiment beaucoup de risques de se faire bannir ?
 

Oxid91

Membre
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
1 304
Réactions
500
Points
4 316
Je viens de recevoir ma 3DS, elle est en 11.1.0-34, je ne peut donc pas installer de CFW, et il n'est pas possible de la downgrader. Avoir un linker reste la meilleure option ? Est-ce qu'il y vraiment beaucoup de risques de se faire bannir ?
En 11.1.0-34E tu peux installer un CFW en étant en version 9.2 max, pour y être tu as deux choix: le downgrade hardware ou (en utilisant la méthode HARD MOD, c'est à dire en démontant la console puis en soudant un module pour permettre le downgrade) le downgrade Dsiware
(Deux 3ds dont une en CFW et sur l'autre 3ds un jeu issu du Eshop compatible au hack). Si tu ne peut faire le downgrade, prends un linker si c'est juste pour jouer aux jeux, cependant, si tu met à jour ta console, tu devras attendre une mise à jour disponible sur le fournisseur du linker pour continuer à jouer. Les risques, si tu joue en solo, il est de zéro ou quasi-nul, si tu joue en ligne, il faut faire attention.
 

Oxid91

Membre
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
1 304
Réactions
500
Points
4 316
Merci pour ta réponse, quel est le meilleur linker selon toi ? En utilisant un header privé, il y a beaucoup de risques ?
Je pense au Sky3DS, je n'utilise pas personnellement de header, donc je ne pourrais pas te répondre.. mais bon, je pense que à mon avis les risques ne doivent pas être aussi élevés que sans.. il faudrait demander à un pro dans le domaine :mmh:
 

25874

Premium
Inscription
20 Août 2012
Messages
43
Réactions
3
Points
16 416
Le sky3ds+ est le meilleur linker pour jouer aux jeux 3DS, d'apès ce que j'ai vu. Quel est le meilleur linker pour jouer aux jeux GBA, SNES, NES, GBC ? Est-ce de l'émulation ou pas ? C'est possible en 11.2.0-35e ? Peut-on jouer aux jeux de l'eshop avec le sky3ds+ ?

Merci d'avance.
 
Dernière édition:
Haut