Avoir les Armes principal/secondaire Akimbo "RealTime Editing"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GARO-NORD

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
3 615
Réactions
273
Points
16 756
Salut a tous, je vous release enfin le moyen d'obtenir les Arme principal/ secondaire en Akimbo !
Pour ce faire c'est simple comme bonjour au passage. Ce release je suis le seul actuellement a le mettre a disposition, car je l'ai vu sur aucun autre site. Si je me trompe signaler le moi bien sûr ! :)
Bon maintenant un petit tutoriel pour vous mes fifous ! :D
Rendez vous d'abord a cette offset --> 0x0110A4FF
Ensuite vous allez obtenir ceci :
Le numéros 12 entouré d'un carré rouge représente la valeur de mon arme principal .
Déjà ce numéros 12 vous pouvez le remplacer par une autre valeur d'arme par exemple : Si je souhaite avec l'arme par default Je remplace la valeur 12 par 00 et ensuite je met 01 et voilà vous obtiendrez l'arme par default ! :D
Maintenant parlons de la valeurs 01 entouré par un carré Bleu par default cette valeur et a 00 il vous suffiras tout simplement de la remplacer par 01 pour obtenir l'arme principal en akimbo :D
Pareil pour le 01 entouré par un carré Rouge ne changer surtout pas cette valeur pour des risque de freeze éventuel désoler j'ai confondus ( PS: tutoriel fait a 6h du matin ) :D
Un petit conseil ? Oui ben oui pour ayant tester toute les armes akimbo certaine arme ne fonctionne pas, est a ce jour la seul arme qui fonctionne pas c'est le Model 1887 désoler mes fifous mais faut comprendre qu'il souhaite pas qu'on est des souvenir de cette arme en akimbo dédicasse a Mw2 sur le coup ! :D
Preuve du fonctionnement :​
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Voilà j'éspere que sa vous a plus dédicasse a mon pote xiMGz, est oubliez pas un petit remerciement
:$
 

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
2 552
Réactions
1 058
Points
2 513
Merci gros sa me fait plaisir :$ le miens est bientôt fini :$ un topic aussi bien présenter sa se refuse pas ^^
 
D

deleted151117

Il a été release sur la NGU un peu avant toi je crois , enfin il me semble l'avoir vu ^^
 

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 850
Points
21 863
Euh, quand je fait ça, je me retrouve avec
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
Salut a tous, je vous release enfin le moyen d'obtenir les Arme principal/ secondaire en Akimbo !
Pour ce faire c'est simple comme bonjour au passage. Ce release je suis le seul actuellement a le mettre a disposition, car je l'ai vu sur aucun autre site. Si je me trompe signaler le moi bien sûr ! :)

Bon maintenant un petit tutoriel pour vous mes fifous ! :D

Rendez vous d'abord a cette offset --> 0x0110A4FF
Ensuite vous allez obtenir ceci :



Le numéros 12 entouré d'un carré rouge représente la valeur de mon arme principal .
Déjà ce numéros 12 vous pouvez le remplacer par une autre valeur d'arme par exemple : Si je souhaite avec l'arme par default Je remplace la valeur 12 par 00 et ensuite je met 01 et voilà vous obtiendrez l'arme par default ! :D

Maintenant parlons de la valeurs 01 entouré par un carré rouge par default cette valeur et a 00 il vous suffiras tout simplement de la remplacer par 01 pour obtenir l'arme principal en akimbo :D

Pareil pour le 01 entouré par un carré bleu par default il est de 00 remplacer le par 01 pour obtenir l'arme secondaire en akimbo facile non ? C'est identique au changement de l'arme primaire :D

Un petit conseil ? Oui ben oui pour localiser + vite le 01 de l'arme principal équipez votre arme secondaire de l'équipement akimbo pour obtenir la valeur entouré par un carré rouge, il suffiras donc juste de remplacer le 00 de gauche par 01 :D

Voilà j'éspere que sa vous a plus dédicasse a mon pote xiMGz, est oubliez pas un petit remerciement
:$

Je remplace le chiffre par 00 puis 01 et je freeze ! :(

Edit :

J'ai réessaye et je refreeze encore !
 

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
2 552
Réactions
1 058
Points
2 513
tu doit remplacer la mauvaise valeur c'est celle de droite et nan pass celle de gauche ;)
 

OraaZ

Teufeur à temps plein
Premium
Inscription
18 Septembre 2012
Messages
1 176
Réactions
558
Points
17 298
Merci a toi Garo , et a Mickael aussi ! :ok:
 

GARO-NORD

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
3 615
Réactions
273
Points
16 756
C'est simple si tu veux vraiment localiser le 01 plus vite il te suffit de faire la manipulation en mettant dans ta classe l'arme secondaire akimbo pour repéré le 01 plus rapidement, comme sa tu remplaceras le 00 juste a coter du 01 qui y auras déjà :)


Euh, quand je fait ça, je me retrouve avec
Et oui mon petit iventory pour enlever ce bug, lance une grenade tu obtiendras l'arme par default sans bug , je sait pas pourquoi sa fait sa defois lol :ok:
 

GARO-NORD

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
3 615
Réactions
273
Points
16 756
Oh Passage désoler de mon tutoriel qui a etait lamentablement faux de A a Z du a mon manque de sommeil, mais je voudrais remercier le petit kéké qui a voulus faire son malin a copier un faux tutoriel, et a le mettre sur le site de la FM|T : Big up a toi mec ICMGlitcheurs :rofl:

La prochaine fois fait en sorte que mon tutoriel fonctionne avant de vite de dépécher de poster des faux truck ;)
Au passage le tutoriel a etait corriger, maintenant il est fonctionnel :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut