AVOIR LES 2 VEHICULES D'HALLOWEEN + LA MAMBA MODDED !

Iznogood91

Membre
Inscription
23 Février 2014
Messages
64
Réactions
7
Points
3 701
S7UutsD.png


Immedialtely c'est pas 3 mois plus tard hein. :nrv:
le lobby du compte fait il y a trois mois mais fonctionner bien avant cette manip pour avoir ses deux véhicules que j'ai rajouter
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
y dit simplement qu'une fois terminer le cinema avec t'es garages, tu NE doit pas changer de session ou retourner online sinon tu perds les voiture "next gen", tu doit transfert direct, PAS 3 MOIS PLUS TARD
et juste comme ca au passage APPRENDS L'ANGLAIS BORDEL. :trollface:
 

Iznogood91

Membre
Inscription
23 Février 2014
Messages
64
Réactions
7
Points
3 701
S7UutsD.png


Immedialtely c'est pas 3 mois plus tard hein. :nrv:
y dit simplement qu'une fois terminer le cinema avec t'es garages, tu NE doit pas changer de session ou retourner online sinon tu perds les voiture "next gen", tu doit transfert direct, PAS 3 MOIS PLUS TARD
et juste comme ca au passage APPRENDS L'ANGLAIS BORDEL. :trollface:
tes gentil comme gars mais de une je comptais pas transférer dans 3 mois mais juste le lendemain de deux je devrais apprendre l'anglais c'est vrais mais de trois tu peut apprendre a lire merci bonne soirée
 
Inscription
21 Février 2012
Messages
73
Réactions
6
Points
11 538
Au pire sur ps4 tu simule jusqu'à la sélection du perso ps3 SANS ACCEPTER et tu vois si il est ok ( argent niveau ) si c'est bon transfert si il te marque impossible de trouver des données pour cet utilisateur c'est qu'il y a un blême avec ton compte ps3 ( voiture blacklister )
 
Inscription
21 Février 2012
Messages
73
Réactions
6
Points
11 538
Perso réalisé hier soir nickel mais avec la méthode de NGU pas celle la !!!
Lurcher , btype2 et mamba sans pare brise à la mutuelle comme prévu
 

Iznogood91

Membre
Inscription
23 Février 2014
Messages
64
Réactions
7
Points
3 701
Au pire sur ps4 tu simule jusqu'à la sélection du perso ps3 SANS ACCEPTER et tu vois si il est ok ( argent niveau ) si c'est bon transfert si il te marque impossible de trouver des données pour cet utilisateur c'est qu'il y a un blême avec ton compte ps3 ( voiture blacklister )
ok je te remercie je vais essayer ! tu a le lien du tuto NGU stp ? comme sa si sa fonctionne pas je vais tester cette méthode encore merci ! pour le coup de pouce !!
 
Haut