Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MaGneeTiiKz

Premium
Inscription
21 Décembre 2011
Messages
4 006
Réactions
1 108
Points
11 741
Avoir le Trophée platinium de n'importe quel jeux


Vssiky de vient de dévoiler une technique pour obtenir le trophée platine de n'importe quel jeux PS3 instantanément.
troph_1.png
I - Pré-Requis :
  • Une ps3 Jailbreaké en 3.41
  • Un Ordinateur avec Hex Editor Neo (recommandé)
  • Un client FTP pour votre pc de type Filezilla

Nous tenons à vous avertir desuite que si vous tenez à synchroniser vos trophés hacké avec cette methodes vous vous exposés à un ban de la part de Sony.

III - Le tutorial :

La modification du TROPUSR.DAT de Yakusa 2 servira de fichier de départ.

  1. Lancez le serveur FTP sur votre PS3.
  2. Ouvrez Fileilla sur votre pc connectez vous à votre ps3 et naviguez dans les repertoires de votre ps3 pour trouver le fichier :
/dev_hdd0/home/00000001/trophy/NPWR01101_00
0000001 se trouve etre votre UserID
NPWR1101_00 se trouve etre le repertoire de yakuza 2
  1. Téléchargez sur votre pc le fichier TROPUSR.DAT qui se trouve dans le repertoire NPWR01101_00.
  2. Ouvrez le avec votre éditeur Hexadecimal
  3. Maintenant nous devons trouver combien de trophé possède Yakuza 2
  4. troph_2.jpg
  1. Ensuite, nous devons ajouter un bit qui indique que nous avons les 45 trophées de débloqués
    troph_3.jpg
  2. Maintenant, nous devons ajouter "FF" et 2 zero bit (ce qui veut dire 100%) sous le bit 45 qu'on vient juste inséré.
    troph_4.jpg
  3. C'est maintenant la dernière étape, vous devez juste débloquer chaque trophée en ajoutant "01 00 01 10" pour chaque identifiant de trophée dans le fichier
    troph_5.jpg

Pour comprendre ce que j'ai fait exactement, aller dans "outils" du logiciel Hex Editor Neo", puis "file -> compare files". Sélectionner les 2 fichiers TROPUSR.DAT (0% et 100%) et changez la méthode de comparaison pour "Difference algorithm" et cliquez sur OK. Maintenant, vous serez capable de voir ce que j'ai édité. Cela vous permettra de mieux comprendre. Voici les

Bonne chance !
wink.gif


Et, oh quand vous regardez une information de trophée dans le XMB avec un TROPUSR.DAT hacké, vous verrez quelquechose comme "Earned - ...". Cela est du au fait qu'on a pas ajouté les "timestamps" (la date en gros). Pour le moment je ne sais pas comment les ajouté ... parceque je ne suis pas sûr à 100% que ce sont des bits qui en sont responsable. Voici un exemple d'un trophée débloqué légalement.

troph_6.jpg



J'essaierai de rajouter les "timestamps" plus tard si je peut

Pour finir, voici une preuve que cela fonctionne :

Source :
 

MonsTerx60

Membre
Inscription
21 Avril 2012
Messages
14
Réactions
2
Points
13
Entre 180euro et 200 Enfin moi je vien d'en acheter une a 180
 

Stuntz

Premium
Inscription
13 Septembre 2012
Messages
147
Réactions
48
Points
11 409
Un peu compliquer mais quand on a compris sa va tout seul. Merci du partage :)
 

Le-Melvin

<3 Destiny <3
Premium
Inscription
29 Août 2011
Messages
1 142
Réactions
324
Points
20 336
Un peu compliquer mais quand on a compris sa va tout seul. Merci du partage :)
sSlt sa marche toujour chez Toi ? moi je arrive pas


Avoir le Trophée platinium de n'importe quel jeux


Vssiky de vient de dévoiler une technique pour obtenir le trophée platine de n'importe quel jeux PS3 instantanément.
troph_1.png
I - Pré-Requis :
  • Une ps3 Jailbreaké en 3.41
  • Un Ordinateur avec Hex Editor Neo (recommandé)
  • Un client FTP pour votre pc de type Filezilla
Nous tenons à vous avertir desuite que si vous tenez à synchroniser vos trophés hacké avec cette methodes vous vous exposés à un ban de la part de Sony.

III - Le tutorial :

La modification du TROPUSR.DAT de Yakusa 2 servira de fichier de départ.

  1. Lancez le serveur FTP sur votre PS3.
  2. Ouvrez Fileilla sur votre pc connectez vous à votre ps3 et naviguez dans les repertoires de votre ps3 pour trouver le fichier :
/dev_hdd0/home/00000001/trophy/NPWR01101_00

0000001 se trouve etre votre UserID
NPWR1101_00 se trouve etre le repertoire de yakuza 2
  1. Téléchargez sur votre pc le fichier TROPUSR.DAT qui se trouve dans le repertoire NPWR01101_00.
  2. Ouvrez le avec votre éditeur Hexadecimal
  3. Maintenant nous devons trouver combien de trophé possède Yakuza 2
  4. troph_2.jpg
  1. Ensuite, nous devons ajouter un bit qui indique que nous avons les 45 trophées de débloqués
    troph_3.jpg
  2. Maintenant, nous devons ajouter "FF" et 2 zero bit (ce qui veut dire 100%) sous le bit 45 qu'on vient juste inséré.
    troph_4.jpg
  3. C'est maintenant la dernière étape, vous devez juste débloquer chaque trophée en ajoutant "01 00 01 10" pour chaque identifiant de trophée dans le fichier
    troph_5.jpg
Pour comprendre ce que j'ai fait exactement, aller dans "outils" du logiciel Hex Editor Neo", puis "file -> compare files". Sélectionner les 2 fichiers TROPUSR.DAT (0% et 100%) et changez la méthode de comparaison pour "Difference algorithm" et cliquez sur OK. Maintenant, vous serez capable de voir ce que j'ai édité. Cela vous permettra de mieux comprendre. Voici les

Bonne chance !
wink.gif


Et, oh quand vous regardez une information de trophée dans le XMB avec un TROPUSR.DAT hacké, vous verrez quelquechose comme "Earned - ...". Cela est du au fait qu'on a pas ajouté les "timestamps" (la date en gros). Pour le moment je ne sais pas comment les ajouté ... parceque je ne suis pas sûr à 100% que ce sont des bits qui en sont responsable. Voici un exemple d'un trophée débloqué légalement.

troph_6.jpg



J'essaierai de rajouter les "timestamps" plus tard si je peut

Pour finir, voici une preuve que cela fonctionne :

Source :
sa matche tout jour ?
 

Dojo67

Membre
Inscription
13 Novembre 2012
Messages
11
Réactions
0
Points
541
Salut à tous ! est ce qu'il y a un moyen pour faire de même mais sans de CFW ?? :/
 

ritalo

Membre
Inscription
10 Juin 2012
Messages
391
Réactions
291
Points
2 718
je tiens a préciser que cette méthode ne fonctionne plus. j'avais déjà réussis avec cette technique, certes on débloque les trophées mais on ne peut pas les synchroniser ;).
maintenant pour utiliser la méthode de hack instant platine il faut modifier le fichier COALESCED_INT
a++
 

Dojo67

Membre
Inscription
13 Novembre 2012
Messages
11
Réactions
0
Points
541
Hey =)
Merci pour ta réponse sur l'autre topic !
Du coup c'est compliqué tout ça ! Pour toi c'est quoi le meilleur moyen de débloquer les trophées sans BAN tant qu'à faire ^^
 

ritalo

Membre
Inscription
10 Juin 2012
Messages
391
Réactions
291
Points
2 718
Euh une save signer avec xoloder mais bon j'ai tout tester et j'ai jamais eu de soucis de ban.

Avec xplod3r tu n'en auras aucun.
 

Dojo67

Membre
Inscription
13 Novembre 2012
Messages
11
Réactions
0
Points
541
Euh une save signer avec xoloder mais bon j'ai tout tester et j'ai jamais eu de soucis de ban.

C'est pour ça qu'Xploder c'est top =) maiiiis quand une save n'est pas bonne on l'a dans le baba =/
Comme pour Move fitness qui n'est pas un auto save comme tu me l'as fais remarquer ;)
 

R4zEr

Membre
Inscription
9 Février 2013
Messages
14
Réactions
1
Points
13
bonjour ritalo pouvait vous me passé votre skype merci d ' avance .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut