Avoir le panel pour accepter ou non les nouveaux dans une team.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dlazzy

Premium
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
711
Réactions
221
Points
16 843
Salut,

  • Nom de la suggestion : Avoir le panel d'acceptation des membres qui souhaite entrer dans une team.
  • Type : Technique
  • Description de votre idée : Avoir le panel pour accepter les personnes qui souhaite entrer dans la team comme les fondateur mais en tant que recruteur. Les fondateurs activerait l'accès ou non au panel pour éviter les ennuis ^^
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : -
 
Dernière édition:

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Bonjour,

Il y a un modèle obligatoire pour pouvoir proposer ta suggestion : http://reality-gaming.fr/threads/modele-pour-poster-une-suggestion.162710/. ;)

Bonne journée,
Rivals
 

Dlazzy

Premium
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
711
Réactions
221
Points
16 843
Bonjour,

Il y a un modèle obligatoire pour pouvoir proposer ta suggestion : http://reality-gaming.fr/threads/modele-pour-poster-une-suggestion.162710/. ;)

Bonne journée,
Rivals
J'ai modifié, désolé je n'avais pas vu qu'il y avait un modèle... :crazy:
 

Eden'

Un ancien
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
11 428
Réactions
5 161
Points
17 983
Je suis contre perso, les recruteurs sont ceux qui aide a recruter.
Il ne doivent pas avoir les même fonction que des Administrateur ou Fondateur d'une team. ;)
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
Je suis contre perso, les recruteurs sont ceux qui aide a recruter.
Il ne doivent pas avoir les même fonction que des Administrateur ou Fondateur d'une team. ;)
Ce n'est qu'une fonction parmi tant d'autres ;)
PS: VIP J-4 :D

Pour :ok:
 

Dlazzy

Premium
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
711
Réactions
221
Points
16 843
Je suis contre perso, les recruteurs sont ceux qui aide a recruter.
Il ne doivent pas avoir les même fonction que des Administrateur ou Fondateur d'une team. ;)
Ou alors les fondateurs peuvent activer ou non la fonction pour les recruteur.
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
Contre pour ma part, respectons la hiérarchie les recruteurs sont la pour attirer les gens, ensuite c'est au modo de décider et au admins si oui ou non l'utilisateur peut rejoindre la team ;)
 

Dlazzy

Premium
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
711
Réactions
221
Points
16 843
Sa peut être bien, mais se n'est pas urgent. :ok:
Bah en faite pour notre team iOS ça devient très gênant. Et depuis le temps que je suis recruteur je reçois les demande en MP, je regarde si il est bien, je dit si je suis d'accord ou pas et ensuite ils ont le dernier mot. Après ce panel pourrait me permettre de voir ceux qui sont en attentes mais qui ne m'ont pas contacté. Avec ça je peut directement les contacté et commencé à lui poser des questions.
 
D

Dikenz. ♥

Bah en faite pour notre team iOS ça devient très gênant. Et depuis le temps que je suis recruteur je reçois les demande en MP, je regarde si il est bien, je dit si je suis d'accord ou pas et ensuite ils ont le dernier mot. Après ce panel pourrait me permettre de voir ceux qui sont en attentes mais qui ne m'ont pas contacté. Avec ça je peut directement les contacté et commencé à lui poser des questions.
Vous pouvez dans ce cas demander aux personnes de remplir le formulaire dans les commentaires de la team. :mmh:
 

Dlazzy

Premium
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
711
Réactions
221
Points
16 843
Vous pouvez dans ce cas demander aux personnes de remplir le formulaire dans les commentaires de la team. :mmh:
Ouais mais bon. Pour l'instant avoir accès au panel, même sans avoir le contrôle juste pour voir ceux en attente serait bien...
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
Bah en faite pour notre team iOS ça devient très gênant. Et depuis le temps que je suis recruteur je reçois les demande en MP, je regarde si il est bien, je dit si je suis d'accord ou pas et ensuite ils ont le dernier mot. Après ce panel pourrait me permettre de voir ceux qui sont en attentes mais qui ne m'ont pas contacté. Avec ça je peut directement les contacté et commencé à lui poser des questions.
Demande au modérateur de screen la liste dans ce cas ;)
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 984
Points
19 898
C'est pas le but d'un recruteur, faut pas leur donner trop de pouvoir non plus donc je suis contre :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut