Humvee27 Membre 11 Juin 2019 #1 Bonjour, Pouvez vous me dire comment faire pour avoir ces nouvelles armes. Le jeu dit qu'elles sont présentes mais je les vois nul parts.. Merci d'avances
Bonjour, Pouvez vous me dire comment faire pour avoir ces nouvelles armes. Le jeu dit qu'elles sont présentes mais je les vois nul parts.. Merci d'avances
iZiGeek692 Membre 11 Juin 2019 #2 Humvee27 a dit: Bonjour, Pouvez vous me dire comment faire pour avoir ces nouvelles armes. Le jeu dit qu'elles sont présentes mais je les vois nul parts.. Merci d'avances Cliquez pour agrandir... faut les avoir dans le marche noir ;p) au passage si tu cherche des gents pour boost dit moi j'ais un petit groupe pour sa Voter positivement 0 Voter négativement
Humvee27 a dit: Bonjour, Pouvez vous me dire comment faire pour avoir ces nouvelles armes. Le jeu dit qu'elles sont présentes mais je les vois nul parts.. Merci d'avances Cliquez pour agrandir... faut les avoir dans le marche noir ;p) au passage si tu cherche des gents pour boost dit moi j'ais un petit groupe pour sa
Humvee27 Membre 11 Juin 2019 #3 iZiGeek692 a dit: faut les avoir dans le marche noir ;p) au passage si tu cherche des gents pour boost dit moi j'ais un petit groupe pour sa Cliquez pour agrandir... Il fond comme dans BO3 en gros.... Encore des flingues qu'on aura difficilement... Voter positivement 0 Voter négativement
iZiGeek692 a dit: faut les avoir dans le marche noir ;p) au passage si tu cherche des gents pour boost dit moi j'ais un petit groupe pour sa Cliquez pour agrandir... Il fond comme dans BO3 en gros.... Encore des flingues qu'on aura difficilement...
iZiGeek692 Membre 12 Juin 2019 #4 je vien de l'avoir dans un pot de vin Voter positivement 0 Voter négativement
Humvee27 Membre 12 Juin 2019 #5 Y en a qui on de la chance.... J'avais 310 colis a faire, j'en ai fais 200 et j'ai rien eu en nouveau flingue... Voter positivement 0 Voter négativement
Y en a qui on de la chance.... J'avais 310 colis a faire, j'en ai fais 200 et j'ai rien eu en nouveau flingue...
Boss1787 Membre 31 Juillet 2019 #6 Salut comment vous booste ? Mais on sais pas avoir de pot de vin Voter positivement 0 Voter négativement