Résolu Avoir le model 1887 moddé

2pac37

Membre
Inscription
20 Décembre 2013
Messages
245
Réactions
24
Points
2 506
Bonjour à tous! Je m suis remis sur mw2 depuis peu et je vois plein de joueurs avec le "model 1887" cheaté qui tire en rafale à travers la map, les murs et qui dégomme tout sur son passage.
Je n 'apprécie pas forcément ce truc mais j' aimerais bien l' avoir pour le sortir lorsqu' un type le sort en face.:devil:
J' ai installé le patch vortex sur lequel il apparait mais il ne tire que coup par coup.
Savez vous comment faire pour qu' il tire en rafale?
J' ai essayé en changeant les aimbots ou sans, mais rien ne change...:mmh:

Merci d' avance pour votre aide.:sourie:
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Bonjour à tous! Je m suis remis sur mw2 depuis peu et je vois plein de joueurs avec le "model 1887" cheaté qui tire en rafale à travers la map, les murs et qui dégomme tout sur son passage.
Je n 'apprécie pas forcément ce truc mais j' aimerais bien l' avoir pour le sortir lorsqu' un type le sort en face.:devil:
J' ai installé le patch vortex sur lequel il apparait mais il ne tire que coup par coup.
Savez vous comment faire pour qu' il tire en rafale?
J' ai essayé en changeant les aimbots ou sans, mais rien ne change...:mmh:

Merci d' avance pour votre aide.:sourie:
Bonsoir,

As-tu essayé de suivre ce tutoriel : https://reality-gaming.fr/threads/zone-comment-avoir-le-model-1887-modded-patch_mp-ff-1-14.546760/ ? :mmh:
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Bonjour et merci.
Oui j' ai essayé mais quand je clique sur "extract" ça ouvre un fenêtre : une exception non gérée s'est produite dans votre application si vous cliquez sur continuer...
Essaies de faire ce tutoriel avec Zone Editing alors : :mmh
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Bonjour, merci pour ton aide!
Je sens que j' avance, j'ai réussi à l' ouvrir mais sur mon patch mais je ne trouve pas "16066D", ni "effect...".
J vais finir par abandonner...:idk:
Alors, là aucune idée et tu as essayé avec un autre patch ? :mmh:
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

2pac37

Membre
Inscription
20 Décembre 2013
Messages
245
Réactions
24
Points
2 506
Bon ben j' abandonne, j' ai fait ce qu' il fallait avec 3 différents patch, les balles sont explosives sur moi (suicide quand je tire près de moi) mais ça tire toujours au coup par coup...:triste:
Merci quand même pour ton aide!:sourie:
 
Haut