Résolu Avoir Le Live Gratuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Neziics'

Membre
Inscription
28 Mai 2014
Messages
1 513
Réactions
347
Points
1 466
RGCoins
0
Bonjour :D,

Ayant eu des problèmes de connexions au PSN sur ma ps3,
J'hésite à acheter la PS4 et Je pense donc pour la Xbox One.
Mais J'ai peur de prendre un abonnement live et de ne pas pouvoir joeur en ligne à cause de ma connexion.
Et j'aimerais savoir si c'était possible d'avoir le live gratuit...

Ou même que quelqu’un me passe un code de 48h ou moins pour faire un test avant d'acheter cet abonnement.
Ou bien que quelqu’un me partage son abonnement en disant que je suis un membres de sa famille.

Merci :hug:
(Je n'ai pas encore acheter la console De MS)
 

Lyrix

UX/UI Designer
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 673
Réactions
8 163
Points
36 866
RGCoins
0
Et j'aimerais savoir si c'était possible d'avoir le live gratuit
Non, c'est pas possible ^_^
Ou même que quelqu’un me passe un code de 48h ou moins pour faire un test avant d'acheter cet abonnement.
Ou bien que quelqu’un me partage son abonnement en disant que je suis un membres de sa famille.
Après, ça c'est à demander :)
 

Paradise'

Premium
Inscription
30 Juin 2013
Messages
4 259
Réactions
4 384
Points
20 805
RGCoins
0
Salut,

Avoir le live gratuit est impossible mais des sites le propose vraiment moins cher tel que :

Qui propose 1 ans à partir de 31,54 €.
 

Neziics'

Membre
Inscription
28 Mai 2014
Messages
1 513
Réactions
347
Points
1 466
RGCoins
0
Salut,

Avoir le live gratuit est impossible mais des sites le propose vraiment moins cher tel que :

Qui propose 1 ans à partir de 31,54 €.
Je sais, C'est ce que je prendrais eventuellement car je ne veut pas prenrde un abonnement et au final ne pas pourvoir jouer car ma connexion ne me le permet pas.
Non, c'est pas possible ^_^

Après, ça c'est à demander :)
Merci De Ta Réponse :)
 

Paradise'

Premium
Inscription
30 Juin 2013
Messages
4 259
Réactions
4 384
Points
20 805
RGCoins
0
Je sais, C'est ce que je prendrais eventuellement car je ne veut pas prenrde un abonnement et au final ne pas pourvoir jouer car ma connexion ne me le permet pas.

Merci De Ta Réponse :)

Tu pourra joué en ligne peut importe ta connexion, je suis bien placé pour te le dire ^^ Seulement après c'est pareil que les anciennes console tu aura des lags.
 

Neziics'

Membre
Inscription
28 Mai 2014
Messages
1 513
Réactions
347
Points
1 466
RGCoins
0
Tu pourra joué en ligne peut importe ta connexion, je suis bien placé pour te le dire ^^ Seulement après c'est pareil que les anciennes console tu aura des lags.
Mais en faite sur ma ps3, je ene peut pas me connecter avec ma connexion (ça marche sur Freewifi etc...) mais pas sur ma connexion
 

Paradise'

Premium
Inscription
30 Juin 2013
Messages
4 259
Réactions
4 384
Points
20 805
RGCoins
0
Mais en faite sur ma ps3, je ene peut pas me connecter avec ma connexion (ça marche sur Freewifi etc...) mais pas sur ma connexion

Si tu n'a pas encore la Xbox on ne peux pas t'aider plus, ensuite quand tu l'aura certaines personne vendent ou donnent sur RG des cartes 48 heures cela tu trouvera facilement
 

Alaix_

I'm back.
Premium
Inscription
24 Avril 2015
Messages
331
Réactions
194
Points
11 691
RGCoins
0
Tu peux avoir le live gratuit, si tu prends le compte d'un amis qui possède le gold, et que tu fasses partager le gold sur cette console ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut