Avoir le casque à bière facilement !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cheuche

Membre
Inscription
27 Avril 2014
Messages
110
Réactions
18
Points
13 656
merci marche tres bien depuis que j'ai enfin eu une caisse special je viens de recup le t shirt du 1 er coup je fais pour les casques maintenant encore merci
edit ca marche 2 sur 2 encore merci
 
Dernière édition:

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
la chance jen ai jamais eu moi

Tu me faite de la peine.....Voila une astuce pour choper la caisse avant les autres.

Le jeu te prévient "une caisse sera lacher dans x heures"
Des que tu voit ce message tu vas chercher un helico ou un avion pour de deplacer "rapidement" sur la carte.Tu aura plus de chance que les mec en voiture ou moto.
 

mylenium44

Premium
Inscription
4 Février 2014
Messages
392
Réactions
173
Points
1 766
non le tee shirt "Belle de Los Santos" se debloque quant tu as recuperer pour la 1ere fois une caisse speciale.

Il n'as aucun rapport avec les bonus de l'independance

Pour verifier sa, vous faite:

Start-Statistiques-Recompenses-Prix

et vous avez le details des tee shirts a debloquer
 

cheuche

Membre
Inscription
27 Avril 2014
Messages
110
Réactions
18
Points
13 656
non le tee shirt "Belle de Los Santos" se debloque quant tu as recuperer pour la 1ere fois une caisse speciale.

Il n'as aucun rapport avec les bonus de l'independance

Pour verifier sa, vous faite:

Start-Statistiques-Recompenses-Prix

et vous avez le details des tee shirts a debloquer
ah ok merci je ne savais pas
 

Rush Norris

♪ ♫ ♪ Néonicotinoïde ♫ ♪ ♫
Premium
Inscription
6 Février 2013
Messages
816
Réactions
314
Points
5 713
Tu me faite de la peine.....Voila une astuce pour choper la caisse avant les autres.

Le jeu te prévient "une caisse sera lacher dans x heures"
Des que tu voit ce message tu vas chercher un helico ou un avion pour de deplacer "rapidement" sur la carte.Tu aura plus de chance que les mec en voiture ou moto.
Non mais laisse ... je lui ai expliqué la même chose puis comment faire pour trouver une caisse spéciale et le mec :crazy:....Des fois faut même plus chercher a comprendre :)
 
Dernière édition:
L

Lord JirKo

Bonjour !

Ce tutoriel va vous expliquer comment débloquer le casque à bière rapidement et facilement !

Sur PS3:


1) Votre personnage n°1 (avec qui vous voulez le casque) ne doit rien avoir sur sa tête ! (Pas de chapeaux, masques), puis prenez votre ou créez un personnage n°2

2) En suite allez en mode Histoire. En mode Histoire, appuyez sur la touche PS et quittez le jeu.

3) Éteignez votre PS3 et rallumez GTA en mode Histoire

4) Une fois en solo, faites Start => Online => Lancer une session sur invitation.

5) Une fois en Online, prenez votre personnage n°1 et vous aurez normalement un des 4 casques dans votre inventaire.

Sur Xbox:

1) Votre personnage n°1 (avec qui vous voulez le casque) ne doit rien avoir sur sa tête ! (Pas de chapeaux, masques), puis prenez votre ou créez un personnage n°2

2)Quittez le jeu et supprimer le DLC "Jour de l’indépendance" de votre console

3) Ré-allumez votre jeux et allez directement en ligne sans passer par le solo. Un accès au marché Xbox Live Games vous sera demandé, faites oui et re-téléchargez le DLC

4) Une fois en Online, prenez votre personnage n°1 et vous aurez normalement un des 4 casques dans votre inventaire ou le t-shirt spécial !

Vidéo tuto:
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Preuve:

Et voila !

Source:

Ou sinon trouver une caisse spéciale :tchuss:
 

coco73000

Premium
Inscription
26 Décembre 2013
Messages
147
Réactions
25
Points
5 211
caisse special y en a pas session invitation ???
 

coco73000

Premium
Inscription
26 Décembre 2013
Messages
147
Réactions
25
Points
5 211
j ai trouvé que 2 caisses depuis que je joue online ( 68 jours 2h 16 m ) ron telephonne dit qu il va larguer une caisse et rien ':mmh:
 

KhaZox

#4ThePlayers
Premium
Inscription
1 Avril 2012
Messages
3 015
Réactions
1 387
Points
14 473
Fonctionne toujours ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut