Avoir l'AppStore gratuitement avec AppAddict (disponible sous iOS 7)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DmZ

Skype : jah02000
VIP
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
14 097
Réactions
5 128
Points
27 473
Moi quand j'installe un Thème ou autre , Pourtant dans WinterBoard il le trouve et quand je le sélectionne et fait un respring , sa ne marche pas , quelqu'un peut maider?
 

INSOПNIAK♥

Vendeur de console id
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
2 453
Réactions
1 876
Points
19 478
Moi quand j'installe un Thème ou autre , Pourtant dans WinterBoard il le trouve et quand je le sélectionne et fait un respring , sa ne marche pas , quelqu'un peut maider?
WinterBoard pas encore compatible avec IOS 7 patiente.
 

FUT | Κ4Ł4SΉ

Montana C'st moi aha :D
Premium
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
1 374
Réactions
584
Points
20 306
Ben genre moi je l'ai téléchargé et tout mais ça marche pas -_-
Va dans packet et désinstalle mobilesubstrate, sa va automatiquement désinstaller localiapstore ensuite tu redemarre l'iphone et tu installe directement localiapstore sur cette source :
une fois installé regarde dans tes réglages, tu doit avoir localiapstore qui s'est mis. Tu clique dessus et tu valide enable si il ne s'est pas fait automatiquement
 

Erwan`

Membre
Inscription
22 Juin 2013
Messages
58
Réactions
2
Points
3 571
J'ai télécharger 2 jeux une fois que je click install ipa sa me marque installation failed
 

Erosom

Kush. ♥
Premium
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
2 650
Réactions
949
Points
20 546
Va dans packet et désinstalle mobilesubstrate, sa va automatiquement désinstaller localiapstore ensuite tu redemarre l'iphone et tu installe directement localiapstore sur cette source :
une fois installé regarde dans tes réglages, tu doit avoir localiapstore qui s'est mis. Tu clique dessus et tu valide enable si il ne s'est pas fait automatiquement
Ça marche toujours pas :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut