Avoir l'AppStore Gratuit ? |LinkStore|

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nXoFR

nXoFR
Premium
Inscription
18 Juillet 2014
Messages
1 582
Réactions
365
Points
10 228
Bonjour a tous ,

Aujourd'hui je décide de vous proposer un tutoriel pour avoir l'AppStore Gratuit .

I.Sommaire

Le Tutoriel ce compose en 3 Parties :
- Préparation
- Installation
- Installer une application


II.Préparation

Pour faire ce tutoriel , vous aurez besoin de Cydia qui nécessite donc d'un iPhone Jailbreak , votre iPhone dois être sous IOS7 , Ceci n'est pas encore disponible pour IOS8.

III.Installation

Pour l'installation , vous devez ouvrir Cydia allez dans Source-->Modifier-->Ajouter et taper : " "

Ensuite allez dans Recherche et taper : "AppSync for iOS 7.0+" et télécharger-le (celui de HackYouriPhone) .

Une fois ceci terminer , retourner dans Recherche et taper : "LinkStore" et télécharger-le (Celui de HackYouriPhone).

Ensuite relacer le Springboard et redémarrer votre iPhone (OBLIGATOIRE).


IV.Installer une Application

Une fois votre iPhone redémarrer , allez tout simplement dans l'AppStore et choisissez une application , vous pourrez voir qu'il y aura 2 nouveaux boutons ajouté en dessous de l'Icone de l'application .
Appuyer sur AutoLinkStore
Normalement l'application va se télécharger .
Si elle ne ce télécharge pas , appuyer sur LinkStore et choisissez une source (si il y en a une).

/!\ATTENTION/!\
Cette méthode ne marche pas pour toutes les application/jeux !

Ni moi ni :RG: n'est en aucun cas responsable de vos actes !

Source :

:noel: Bon Noel ! :noel:

Cordialement,
MrCrugZz
 
Dernière édition:

Devil #TF

Koro Sensei ♥
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 311
Réactions
601
Points
20 623
Bonjour a tous ,

Aujourd'hui je décide de vous proposer un tutoriel pour avoir l'AppStore Gratuit .

I.Sommaire

Le Tutoriel ce compose en 3 Parties :
- Préparation
- Installation
- Installer une application


II.Préparation

Pour faire ce tutoriel , vous aurez besoin de Cydia qui nécessite donc d'un iPhone Jailbreak , votre iPhone dois être sous IOS7 , je n'ai pas tester sous IOS8.

III.Installation

Pour l'installation , vous devez ouvrir Cydia allez dans Source-->Modifier-->Ajouter et taper : " "

Ensuite allez dans Recherche et taper : "AppSync for iOS 7.0+" et télécharger-le (celui de HackYouriPhone) .

Une fois ceci terminer , retourner dans Recherche et taper : "LinkStore" et télécharger-le (Celui de HackYouriPhone).

Ensuite relacer le Springboard et redémarrer votre iPhone (OBLIGATOIRE).


IV.Installer une Application

Une fois votre iPhone redémarrer , allez tout simplement dans l'AppStore et choisissez une application , vous pourrez voir qu'il y aura 2 nouveaux boutons ajouté en dessous de l'Icone de l'application .
Appuyer sur AutoLinkStore
Normalement l'application va se télécharger .
Si elle ne ce télécharge pas , appuyer sur LinkStore et choisissez une source (si il y en a une).

/!\ATTENTION/!\
Cette méthode ne marche pas pour toutes les application/jeux !

Ni moi ni :RG: n'est en aucun cas responsable de vos actes !

:noel: Bon Noel ! :noel:

Cordialement,
MrCrugZz
Salut,

Bon tutoriel, même si tu peut préçiser que LinkStore n'a pas encore était mis a jour pour iOS8 ^^

Ps: Un tuto sur Linkstore a déjà était posté :p
 

ariK

₪ Đieu de L'Ɛnfer ₪
Premium
Inscription
13 Juillet 2012
Messages
1 120
Réactions
157
Points
17 103
Toujours pas dispo sur IOS 8.x.x ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut