Résolu Avoir la voiture de police dans son garade

S

Sayen00

Bonjour , est ce fesable ????je cherche un modeur qui pourrais me mettre la voiture de police dans mon garage avec balise et assurance .
Merci
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
RGCoins
0
Bonjour , est ce fesable ????je cherche un modeur qui pourrais me mettre la voiture de police dans mon garage avec balise et assurance .
Merci
Salut,

Même si un moddeur te le fait, la voiture disparaitra quand tu sera sur ta console. :ok:
C'est donc impossible.

Bonne soirée,
Ichigo' SEC
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
RGCoins
0
En plus si par n'importe quel hasard, il serai possible de mettre ce genre de voiture, tu en croiserai plus d'un avec et d'ailleurs pas qu'avec la voiture de police, autant que tu vois de gars invisible ou avec le roll combat, c'est à dire.... en pagaille.
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
RGCoins
0
Teen Wolf a dit:
Avec le menu LTS tu peux.
Fait spawn la voiture de police et va au los santos custom et tu pourra mettre une balise et une assurance attention sa ne marche pas avec tous les vehicules.

non mais osef du lts, ya plusieurs solution en cfw pour les vehicules black listé mais lui est ofw.
 

RayellCrew

Membre
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
1 405
Réactions
69
Points
7 626
RGCoins
0
Quand j'ai fais un lobby à un gars une fois,, je lui ai mis ( Avec Garage éditor) l'Insurgent armé.
Véhicule classé comme ceux qu'on ne peux pas placer dans le garage. Bon, je l'ai coloré Vert.
Le gars s'est co, il avait bien le véhicule. :rgbasket:

Euh, pour la caisse de flic, tu ne peux pas l'envoyer à LS customs :d:
 

Teen Wolf

Teen Wolf
Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
3 568
Réactions
520
Points
6 646
RGCoins
0
Quand j'ai fais un lobby à un gars une fois,, je lui ai mis ( Avec Garage éditor) l'Insurgent armé.
Véhicule classé comme ceux qu'on ne peux pas placer dans le garage. Bon, je l'ai coloré Vert.
Le gars s'est co, il avait bien le véhicule. :rgbasket:

Euh, pour la caisse de flic, tu ne peux pas l'envoyer à LS customs :d:
Avec le sprx LTS oui tu peux l'envoyer au LS customs
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
RGCoins
0
Ont vous a pas dit que sa sert a rien de forcé ??

PRO-_-SEVEN a dit:
Quand j'ai fais un lobby à un gars une fois,, je lui ai mis ( Avec Garage éditor) l'Insurgent armé.
Véhicule classé comme ceux qu'on ne peux pas placer dans le garage. Bon, je l'ai coloré Vert.
Le gars s'est co, il avait bien le véhicule. :rgbasket:

Euh, pour la caisse de flic, tu ne peux pas l'envoyer à LS customs :d:


Impossible pour le mec en ofw et ton histoire d'insurgent, le garage delete le vehicule black listé, arrete de nous raconter nawak.

Et oui les voitures de police rentre au lsc.
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
RGCoins
0
PRO-_-SEVEN a dit:
Je ne saurais comment l'expliquer mais il avait bel et bien l'Insurgent, il me l'a montré en Online.

Tu veut tester ? Prends les script du garage bypass met un insurgent, cop car, liberator, space docker dans ton garage et sauvegarde correctement.
Reboot ton jeu sans le garage bypass et revient me voir.
 
Haut