avoir grade maximum en zombie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bgpced974

Membre
Inscription
6 Février 2013
Messages
97
Réactions
10
Points
1 356
Pour le ratio
-Elimination /Bléssure : 300
-Elimination /Mort : 600

Pour la stratégie
-mode personnalisé en facile et oui sa marche commencez a la manche 20 survie ville montez dans l'éscalié
qui va a masto ouvrez pas la porte et fait un max de kills au mustang et sally (comptabilisé en grenade dans les stats).
-campé dos au mur sur la map die rise pas loin des douche il y a aussi une porte a ne pas ouvrir avec an 94
-en coop buried dans le saloon utilisé surtout le paraliseur dans les hautes manches ce qui fait monté très vite le ratio de coups .
-ne pas quitté en coop ou sinon risque de downgrade temporaire (j'en ais fait l'éxpérience)
-branché une deuxième manette en invité pour booster les réanimation c'est pas très légit mais c'est comptabilisé .
-pour ceux qui connaissent bien origins faire quelques parties à plus de 30 manche après plus de 5 bléssures
faire encore plus de manches .

bon courage a vous ;)
 

AtoMZz

Escobar Pablo
Premium
Inscription
1 Avril 2013
Messages
2 647
Réactions
671
Points
8 120
Le ration élimination mort il faut: 500 voir 1000
Et élimination blessure il faut: 300 voir 500
 

AtoMZz

Escobar Pablo
Premium
Inscription
1 Avril 2013
Messages
2 647
Réactions
671
Points
8 120
Il y a aucun truc vrai sur internet, j'ai monter mes 4 compte au niveau max et à chaque fois j'avais le même ratio pratiquement
 

Sami'

Premium
Inscription
12 Mai 2013
Messages
5 643
Réactions
1 564
Points
20 833
Pour moi tout ce que tu cite est faux...

C'est quasiment aléatoire, j'ai monté plusieurs compte, même avec 120 de ratio j'ai eu les shotguns.
Et les réanimes sert à rien... je joue qu'en solo.
 

bgpced974

Membre
Inscription
6 Février 2013
Messages
97
Réactions
10
Points
1 356
Pour moi tout ce que tu cite est faux...

C'est quasiment aléatoire, j'ai monté plusieurs compte, même avec 120 de ratio j'ai eu les shotguns.
Et les réanimes sert à rien... je joue qu'en solo.
ce que je dit est vérifié en plus tu joue en solo autant dire du easy j'adore les critique de gens qui n'apporte aucune aide :D
 

bgpced974

Membre
Inscription
6 Février 2013
Messages
97
Réactions
10
Points
1 356
ah ah c'est une atuce que je propose mais bon je vois que monsieur veux se la donner alors ajoute moi et on joue je vais me faire un plaisir de te réanimé mon petit noob
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
Tuto inutile vu que déjà posté sur YouTube au moins 100 fois. De plus le grade c'est pas qu'en fonction du ratio et pour avoir les pompes faut pas quitter de trop de parties donc ta technique marchera pas ;)
 

bgpced974

Membre
Inscription
6 Février 2013
Messages
97
Réactions
10
Points
1 356
Tuto inutile vu que déjà posté sur YouTube au moins 100 fois. De plus le grade c'est pas qu'en fonction du ratio et pour avoir les pompes faut pas quitter de trop de parties donc ta technique marchera pas ;)
sa a marché pour moi après c'est vrai que sa varie selon si tu quitte ou pas ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut