Résolu Avoir des Stickers de Rockstar gratuit

Azote-Lobby

Premium
Inscription
25 Mai 2013
Messages
1 264
Réactions
380
Points
7 666
1375724218-img-0057.jpg


Après une demande de sticker par e-mail il y a environ 2 semaines, les voilas :)
Sticker reçu aujourd'hui :)


Pour avoir les stickers, vous contactez rockstar par e-mail en disant que vous etes fan de R*, que vous avez tous leurs jeux blablabla...

Vous leur demandez des stickers et normalement ils vous envoient sa :)

lien pour les contactez:
 
Dernière édition:

math59155

Membre
Inscription
29 Juillet 2013
Messages
581
Réactions
63
Points
1 516
Et ou j'ai reçu encore 2 doncvjen ai eu 6 mais un seul est identique à celle que j'ai eu la premier fois

J'arrête car sinon ils vont le dire les vous le cassée les "coucougnettes" (préfère ne pas utiliser de gros mots lol) avec vos stickers XD

Je me demande comment l'auteur à ait pour avoir eu toute les stocker en une seul enveloppe et tous de couleurs différents sont père bossés chez eux ou quoi lol
 

Virgile_

Membre
Inscription
8 Juin 2013
Messages
182
Réactions
55
Points
6 966
Dans 1-2 semaines? k
J'ai eu une réponse

«Hello gr0mangeur,

Thank you for contacting Rockstar Support. If you would like to receive complimentary Rockstar stickers, please complete the form below:

Name:
Street Address:
City:
State / Province / Region:
Postal Code:
Country:

Note: Any missing or incorrect information may result in you not receiving your stickers.

Best regards,

Amber H.
Rockstar Support»
 

Virgile_

Membre
Inscription
8 Juin 2013
Messages
182
Réactions
55
Points
6 966
C'est bon :)

Hello gr0mangeur,

Thanks! We'll get this request over to the correct department. Please know we can't guarantee when the stickers will arrive- orders are filled in the order they're received and are dependent on supply.

Thanks for playing Rockstar games!

Amber H.
Rockstar Support
 

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Inscription
23 Juin 2012
Messages
2 814
Réactions
548
Points
20 543
C'est bon :)

Hello gr0mangeur,

Thanks! We'll get this request over to the correct department. Please know we can't guarantee when the stickers will arrive- orders are filled in the order they're received and are dependent on supply.

Thanks for playing Rockstar games!

Amber H.
Rockstar Support
J'ai attendu presque 1 an. :)
 

toutlemonde

#4ThePlayers
Premium
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
1 645
Réactions
998
Points
5 351
1375724218-img-0057.jpg


Après une demande de sticker par e-mail il y a environ 2 semaines, les voilas :)
Sticker reçu aujourd'hui :)


Pour avoir les stickers, vous contactez rockstar par e-mail en disant que vous etes fan de R*, que vous avez tous leurs jeux blablabla...

Vous leur demandez des stickers et normalement ils vous envoient sa :)

lien pour les contactez:
Enfoiré j'etais entrain de le faire ce topic grrrr :d:
 

toutlemonde

#4ThePlayers
Premium
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
1 645
Réactions
998
Points
5 351
Pour les gens qui ont la flemme d'inventer une histoire voici la mienne

Bonjour/soir je suis un fan de Rockstar Games j'ai decouvert votre serie sur GTA San Andreas et j'ai adorée donc depuis la ps2 je vous suit j'ai acheter tout vos jeux sans exeption GTA 3 , 4 , 5 mais aussi mes deux autre coups de coeur red dead redemption et max payne jusqu'au 3
J'aimerai savoi s'il etait possible d'avoir des STICKERS a coller avec le R de Rockstar , si cela est possible voici mon adresse :

Nom:
Prénom:
Adresse:
Code Postal:
Ville:
Pays:
 

Virgile_

Membre
Inscription
8 Juin 2013
Messages
182
Réactions
55
Points
6 966
Pour les gens qui ont la flemme d'inventer une histoire voici la mienne

Bonjour/soir je suis un fan de Rockstar Games j'ai decouvert votre serie sur GTA San Andreas et j'ai adorée donc depuis la ps2 je vous suit j'ai acheter tout vos jeux sans exeption GTA 3 , 4 , 5 mais aussi mes deux autre coups de coeur red dead redemption et max payne jusqu'au 3
J'aimerai savoi s'il etait possible d'avoir des STICKERS a coller avec le R de Rockstar , si cela est possible voici mon adresse :

Nom:
Prénom:
Adresse:
Code Postal:
Ville:
Pays:



Je leur ai écrit en anglais perso
 
Haut