Avoir des Paysafecard et Jeux gratuitement !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ElMainro

Membre
Inscription
18 Mars 2015
Messages
10
Réactions
2
Points
1 296
RGCoins
0
Bonjours à tous et à toutes,
Je vais vous présenter ici PeekWin qui est un nouveau site qui permet de gagner de nombreux cadeaux gratuitement et qui demande vraiment très peu de notre temps. Le principe est très simple, vous avez juste à lancer un zap vidéo (le zap vidéo se lance dans un onglet de votre navigateur et ou des vidéo vont défiler automatiquement un peu comme une playlist, à chaque vidéo vous allez gagner des tickets)

PS : Le site est maintenant entièrement en français donc vous n'avez plus besoin de forcément suivre mon guide !

Voici les étapes :

1 - Vous devez-vous rendre sur :
2 – Inscrivez-vous en cliquant sur « Sign Up », vous devez confirmer votre adresse email en cliquant sur le lien de confirmation dans le mail que vous recevez après votre inscription. (Vous recevez vos cadeaux par email)
3 - Connectez-vous au site et désactiver adblock pour Peekwin si vous l’avez activé sur votre navigateur.
4 – Cliquez sur « Get Tickets » et laissez l’onglet ouvert (Pensez à baisser le son de la vidéo si vous ne souhaitez pas entendre le son des vidéos qui défile). Cette page vous permet de gagner des tickets automatiquement, vous pouvez jouer à vos jeux pendant que le zap tourne par exemple.
5 – Utilisez vos tickets dans les cadeaux que vous souhaitez sur l’index ou la page « Giveaways ». Pour le moment se sont des tombolas mais une boutique cadeaux devrait bientôt être ouverte une fois un nombre minimum de membre actif. Vous recevez vos cadeaux par Email.

PS : Il existe un système de parrainage ou vous gagnez 1 ticket à chaque fois que votre filleul gagne 3 tickets, en gros vous gagnez 1 ticket a chaque fois que votre filleul laisse défiler une vidéo dans le zap donc le parrainage est très rentable !

Site Fiable et basé en France.

Voilà j’espère que ça vous sera utile, surtout que plus on sera nombreux plus il y aura de cadeau à gagner et surtout une boutique pour échanger directement nos tickets contre des cadeaux, donc il faut faire connaitre le site et nous y seront tous gagnant !
 
Dernière édition:

ElMainro

Membre
Inscription
18 Mars 2015
Messages
10
Réactions
2
Points
1 296
RGCoins
0
Le site viens d'ouvrir et d'être lancé donc c'est normal qu'il faut attendre un peu. Il faut plus de membre actif pour que le site puisse ouvrir une boutique cadeau ou un systeme d'enchère. C'est pour sa que pour le moment il n'y a que des tombolas ^^. Et entre nous ça ne coute rien de laisser un onglet ouvert pour avoir des cadeaux par la suite.

Pour ce qui est preuve de paiement il n'y a aucun soucis à se faire pour sa, mais il n'y a pas encore eu de gagnant le site venant d'être lancé hier mais ça va venir ^^
 

King Fu

YouTubeur en herbe
Premium
Inscription
17 Mai 2014
Messages
588
Réactions
259
Points
7 606
RGCoins
0
J'ai essayé pour voir ^^
Mon lien de parrainage :
 

Lagger

Responsable des lags
Premium
Inscription
28 Novembre 2011
Messages
1 903
Réactions
581
Points
12 558
RGCoins
0
Quand j'essaie de m'inscrire, ça me met ça..

oTvdEtv.jpg
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut