Avoir des jeux payant gratuitement pour 8.1.3 [No Jailbreak]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NeoSlyde

Sonic's the name, speed's my game.
Premium
Inscription
25 Mai 2014
Messages
1 369
Réactions
520
Points
14 589
J'ai fait un tutoriel en réponse à celui là, puisque Apple ont signalés l'entreprise chinoise, une autre application est disponible avec plus de choix ! (Jeux, Apps, Thèmes etc..)
http://reality-gaming.fr/threads/avoir-des-jeux-apps-gratuitements-no-jailbreak-8-x-7-x-x.441506/
arrete de dire de la merde, moi je peut le faire en plus en 8.4 beta 1
sale tete de kabisas
 

GREAFOX

Premium
Inscription
18 Février 2015
Messages
1 021
Réactions
179
Points
9 926
Bonjour, si ça fait comme pp25, il faut changer la date avant l'installation du logiciel. Je n'ai plus la date précise en tête. Je l'avait noter sur un bloc note je vous la communiquerai
 

Sydnaiy

Membre
Inscription
9 Octobre 2014
Messages
412
Réactions
129
Points
1 846
Bonjours,
Pour ceux qui ont eu un problème ou on pas pu downgrade a la 8.1.2 j'ai la solution pur avoir vos jeux payant gratuitement :D

1. Ouvrez Safari sur votre iPhone et le site Web officielle de Tongbu et laissez site charge complètement. (Note - Ne pas utiliser un autre navigateur, utiliser Safari pour un téléchargement facile)
IMG_99422.png

2. Lorsque le site sera charger complètement, Appuyez sur le bouton avec le logo Apple et du texte chinois comme dans l'image ci-dessous. Dès que vous tapez, une boîte se affichera vous demandant d'installer cette application. Tapez sur installer et attendre téléchargements d'applications et installer.

obtenir des applications payés gratuitement sans jailbreak sur iPhone

De cette façon, vous pouvez facilement télécharger tongbu application pour obtenir des applications payantes gratuitement sans jailbreak sur iPhone.​

Ça pique un peu les yeux , essaye de combler les phrases par ce que ça me fait penser au traduction bizarre des pubs sur les sites de P2P :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut