Bon plan Avoir des comptes Netflix,PrimeVideo moins cher

Drynesis__

Membre
Inscription
9 Avril 2019
Messages
35
Réactions
22
Points
3 641
Bonjour à tous,

Je vais vous partager un moyen d'obtenir des comptes Netflix,Prime video,Dashlane et pleins d'autres comptes

Diivii c'est quoi ?
Diivii est une plateforme de mise en relation et de financement collaboratif qui vous permet de partager vos abonnements pour trouver des co-abonnés et diviser le coût de vos abonnements.


C'est sécurisé ?
Oui j'ai déjà deux abonnements dessus (Netflix et Dashlane) et j'ai déjà eu un souci avec un mec qui n'a pas répondu à mon message et Divii s'est porté responsable et ils m'ont remboursé 2 jours après donc personnellement j'y vais les yeux fermés

Comment ça fonctionne ?

- Vous devez vous créer un compte sur Diivii et choisissez simplement l'abonnement que vous souhaitez

-Ensuite vous devrez passer au paiement, après le paiement l'utilisateur qui gère l'abonnement dois vous accepter,
une fois accepter, vous devrez envoyer un message dans le chat et demander votre lien d'invitation à son abonnement (Soyez cordial ça donne plus envie de vous répondre un simple Bonjour ne tue pas)

(Si jamais il ne vous répond pas, comme moi il y a pas longtemps, Diivii laisse 2 jours à l'utilisateur qui gère l'abonnement de vous répondre dans les 48H sinon ils vous remboursent, ça m'est arrivé une seule fois en 4 mois)

Voilà !
Vous savez comment avoir des comptes moins chers =)
Profitez bien​
 
Dernière édition:
Haut