Avoir des code beta gratuitement pour le prochain Call of Duty: World War 2

laynom

Premium
Inscription
5 Janvier 2013
Messages
484
Réactions
135
Points
16 823
RGCoins
0
Mdr j'ai appelé 3 fois à des magasins diffèrents et on me demande toujours mon nom et prénom, un vendeur m'a même dit "Il faudra passer en magasin parce que on ne peut pas donner de code par téléphone" alors peut être que c'est patché ?

EDIT IMPORTANT: Je viens d'appeler le micromania de Bergerac et ils me l'ont donné du premier coup, le mec va vous dire que c'est galère par téléphone, je lui ai dit que je pouvais repasser dans la semaine mais que je fais un gros détour en passant, il a donc fini par me le donner.
 
Dernière édition:

Source-La

Premium
Inscription
28 Avril 2012
Messages
164
Réactions
39
Points
9 064
RGCoins
0
Mdr j'ai appelé 3 fois à des magasins diffèrents et on me demande toujours mon nom et prénom, un vendeur m'a même dit "Il faudra passer en magasin parce que on ne peut pas donner de code par téléphone" alors peut être que c'est patché ?
Patcher :mdr::mdr::mdr:
 

iSnAwXz

Premium
Inscription
26 Novembre 2011
Messages
8 111
Réactions
2 604
Points
15 341
RGCoins
0
J'ai essayé de nombreuse fois sur Toulouse ça a pas fonctionner, j'ai même testé le fameux micromania de Bergerac avant 19H mais là non plus toujours pas de code ...
Quelqu'un aurai la gentillesse de m'en partager un en Privé ?
Merci
 

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
9 950
Réactions
3 364
Points
22 088
RGCoins
0
J'ai essayer 3 villes différentes personne a voulu me donner sauf si je passe en magasin ..
 

Karrio SEC

Rédacteur
Rédacteur
Inscription
26 Janvier 2014
Messages
2 335
Réactions
2 190
Points
19 971
RGCoins
10
Après plusieurs essaies, il faut dire que vous avez précommandez le jeu en magasin mais qu’il y a oublier de donner le code, aussi il faut dire que vous êtes pas de la ville du magasin et que vous habitez loin par exemple « je suis à Lyon dans le 69 » après ça soit il va demander nom/prénom et vous essayer de vous faire passez par quelqu’un soit il va vous donner le code ;)
 

Fichiers joints

  • IMG_6728.PNG
    IMG_6728.PNG
    704 KB · Affichages: 26

Hardcold

Premium
Inscription
8 Juin 2013
Messages
2 526
Réactions
581
Points
12 581
RGCoins
0
Salut,
pas mal la technique mais j'ai essayé et sa ne fonctionne pas malheureusement.
Quelqu'un pourrait me passer 2 codes par hasard ?
merci.
 

JocelynDev©

Premium
Inscription
13 Janvier 2017
Messages
144
Réactions
108
Points
933
RGCoins
0
Plus de prise de tête au téléphone, nouveau tutoriel pour recevoir un code bêta en 5 min :ok: https://reality-gaming.fr/threads/obtenir-code-beta-ww2-gratuitement-et-rapidement.601932/
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
RGCoins
0
Quelqu'un aurait la gentillesse de m'en donner un ? :mmh:
 

VenGeuR MoDz

Premium
Inscription
29 Juin 2014
Messages
2 265
Réactions
651
Points
6 366
RGCoins
0
Quelquun pourrait m'en donner un ? En échange je lui passe un compte Spotify premium ou Netflix ou les deux :)
 
J

Je casse RG

Cherchez comment j ai fait. Pour lire le tuto alors que je suis pas premium
Je vais vous donnez une astuce qui peut aider plein de gens pour avoir accès a la BETA de WW2 , Pour ceux qui ne sont pas sur de savoir si le jeu et bien ou pour ceux qui veulent l’acheter mais qu'ils veulent savoir comment et le jeu c'est manip et fait pour tout le monde on commence:

Requis :
Un téléphone ou fixe
De quoi notez
le numéro de micromania de votre ville ou celui d’ailleurs peut importe
Voila c'est tout ce qu'ils vous faut

Prenez votre téléphone ou fixe et chercher un numéro de Micromania, une fois ceci fais appelé les.
Une fois que vous êtes au téléphone avec eux vous avez juste a dire que vous avez prècommander WW2 il y'a quelque semaine , mais le petit souci c'est que je n'ai pas de code beta , j'ai regarder sur Mes DLC et je ne vois aucun code pour la beta de WW2 dans les DLC comment puis-je faire pour en avoir un,

Le monsieur ou madame de Micromania va vous dire qu'il va regardait si il a pas un code beta dans c'est mail et si vous avez la chance (70%) il vous demandera si vous avez de quoi noté et il vous donnera le code sans vous demander votre compte client (Nom,Prenom,DTN ect...)

Avant de dire fake ou quoi essayer je l'ai fait vers 19h le 20/06/17 et j'ai eu le code beta

Si cela marche avec d'autre magasin de jeu tel que Game Cash, Start Game ect.. dite le moi je le rajouterai voila sur ceux j'espere vous avoir aidez​
 
Haut