Avoir des accesoires de téléphone gratuitement :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xS-killzz PS4

sportif de haut niveau ( boxe ) et joueur PS4
Premium
Inscription
6 Avril 2012
Messages
2 377
Réactions
516
Points
10 053
RGCoins
0
Et au pire ? Renvoyer la marchandise c tt. Ils ne peuvent pas porter plainte, c est comme une caissière qui te rend trop de monnaie, le magasin portera pas plainte vu que c est de leur faute !
 

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscription
28 Avril 2012
Messages
6 587
Réactions
2 215
Points
12 928
RGCoins
25
Et au pire ? Renvoyer la marchandise c tt. Ils ne peuvent pas porter plainte, c est comme une caissière qui te rend trop de monnaie, le magasin portera pas plainte vu que c est de leur faute !
Je suis tout à fait d'accord, c'est de leur faute, cependant nous, nous utilisons cette faille, et donc c'est une fraude ( à mon sens)
 

Wizd

Crois moi akhy la mort ne leurre pas
Premium
Inscription
15 Novembre 2013
Messages
1 241
Réactions
925
Points
14 711
RGCoins
0
Si ça marche, je trouve ta maison et je te fais l'amour.​
 

xS-killzz PS4

sportif de haut niveau ( boxe ) et joueur PS4
Premium
Inscription
6 Avril 2012
Messages
2 377
Réactions
516
Points
10 053
RGCoins
0
Je suis tout à fait d'accord, c'est de leur faute, cependant nous, nous utilisons cette faille, et donc c'est une fraude ( à mon sens)
Peut être que tu as raison mais y a toujours le bénéfice du doute :)
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
RGCoins
0
N importe qui peut rentrer ces informations nous concernant,
Sauf si ils ont ton IP. Enfin à moins que tu dise qu'un pote t'a fait ça chez toi sinon je vois pas
 

StonerDay

Bad Mother Fucker..
Premium
Inscription
26 Janvier 2013
Messages
686
Réactions
236
Points
7 471
RGCoins
0
Si tout le monde a reçu, je commande aussi :love:
 

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscription
28 Avril 2012
Messages
6 587
Réactions
2 215
Points
12 928
RGCoins
25
Peut être que tu as raison mais y a toujours le bénéfice du doute :)
Qui ne tente rien n'a rien mais bon j'ai vu ce qu'il y'a sur le site et c'et tout bof .. J'ai 3 coques pour mon Iphone, 3 enceintes (une bose une creative et une gear4) 2 earpod donc pour moi aucune utilité mais bon .. Faites attentions
Sauf si ils ont ton IP. Enfin à moins que tu dise qu'un pote t'a fait ça chez toi sinon je vois pas
mdr ils s'en foutent XD tu crois que si tu leur dit c'et un ami ils vont faire aaaaaaaah ok pas grave ? ^^
 

Axel'

Ancien staff
Inscription
17 Mai 2012
Messages
8 241
Réactions
2 409
Points
23 151
RGCoins
0
Un personne qui réfléchit un peu. Ils vont porter plainte avoir toutes vos informations réelles (puisque vous avez donné vos adresse de facturation) et ils n'auront pas de mal à vous retrouver et porter plainte
Pourquoi porter plainte ? :mhh:
 

Wizd

Crois moi akhy la mort ne leurre pas
Premium
Inscription
15 Novembre 2013
Messages
1 241
Réactions
925
Points
14 711
RGCoins
0
DoZFJiP.png

Pauvre administrateur du site. :mdr:
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
RGCoins
0
Qui ne tente rien n'a rien mais bon j'ai vu ce qu'il y'a sur le site et c'et tout bof .. J'ai 3 coques pour mon Iphone, 3 enceintes (une bose une creative et une gear4) 2 earpod donc pour moi aucune utilité mais bon .. Faites attentions

mdr ils s'en foutent XD tu crois que si tu leur dit c'et un ami ils vont faire aaaaaaaah ok pas grave ? ^^
Si tu veux trouver une excuse comme dit plus haut "tout le monde peut mettre ces informations"
 

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscription
28 Avril 2012
Messages
6 587
Réactions
2 215
Points
12 928
RGCoins
25
Pourquoi porter plainte ? :mhh:
Ca reste du vol .. certe c'est une faute de leur site mais ils vont envoyer une commande qui n'a pas été payé .. Ils vont s'en rendre compte non ? Et ils auront tes données
 
D

deleted32675

Ca reste du vol .. certe c'est une faute de leur site mais ils vont envoyer une commande qui n'a pas été payé .. Ils vont s'en rendre compte non ? Et ils auront tes données
Du vol ? Normalement nous ne sommes pas sensés savoir que le site envoie quand même les commandes, alors que nous l'avons annulé.
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
RGCoins
0
DoZFJiP.png

Pauvre administrateur du site. :mdr:
Si on prend tous des objets à 10€ ça va pas trop les touchés, par contre si on fait les batards et qu'on prend des objets à 100€ minimum ça risque de bien les faire submerger
 

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscription
28 Avril 2012
Messages
6 587
Réactions
2 215
Points
12 928
RGCoins
25
Du vol ? Normalement nous ne sommes pas sensés savoir que le site envoie quand même les commandes, alors que nous l'avons annulé.
Bin ce que je ne comprends pas non plus, si tu annules la commande, explique moi comment le site peut être assez bête pour t'envoyer la marchandise alors que tu as annuler la commande ?
 

Axel'

Ancien staff
Inscription
17 Mai 2012
Messages
8 241
Réactions
2 409
Points
23 151
RGCoins
0
Ca reste du vol .. certe c'est une faute de leur site mais ils vont envoyer une commande qui n'a pas été payé .. Ils vont s'en rendre compte non ? Et ils auront tes données
Oui c'est du vol si tu sais qu'il envoie le colis alors que ta pas payer.
Après moi, je ne savais pas qu'il aller m'envoyer le colis donc c'est pas du vol.
J'étais étonné de voir le colis dans ma boîte au lettres
 

Axel'

Ancien staff
Inscription
17 Mai 2012
Messages
8 241
Réactions
2 409
Points
23 151
RGCoins
0
Bin ce que je ne comprends pas non plus, si tu annules la commande, explique moi comment le site peut être assez bête pour t'envoyer la marchandise alors que tu as annuler la commande ?
Ben en tout cas moi il me l'ont envoyer, après j'ai peut-être eu de la chance.
J'attends d'avoir des retours
 

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscription
28 Avril 2012
Messages
6 587
Réactions
2 215
Points
12 928
RGCoins
25
Oui c'est du vol si tu sais qu'il envoie le colis alors que ta pas payer.
Après moi, je ne savais pas qu'il aller m'envoyer le colis donc c'est pas du vol.
J'étais étonné de voir le colis dans ma boîte au lettres
C'est sûr là dessus je suis entièrement d'accord avec toi
Ben en tout cas moi il me l'ont envoyer, après j'ai peut-être eu de la chance.
J'attends d'avoir des retours
Oui aussi ! ca peut être une erreur c'est bien ce que je me dis parce que si tout le monde fait ça franchement je plains le site .. ^^
Il faut que ceux qui ont essayé nous disent si ils ont reçu dans 10jours et on verra bien
et toi tiens nous au jus si tu as une réclamation du site :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut