avoir 10 euro sans rien faire, juste une inscription!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

standflo77

Membre
Inscription
14 Septembre 2011
Messages
115
Réactions
24
Points
3 636
RGCoins
0
Bonjour,

J'ai découvert un site il y a peu ou l'on peut avoir 10 euro a l’inscription, et ces 10 euro vous pouvez les retirer gratuitement, sans frais et quand vous voulez ! vous pouvez les retirer par Compte Bancaire, par Carte de crédit, en Bitcoin et de manière physique.

Qu'est ce que j'entend par manière physique? en faite c'est une monnaie qui est sur le même principe que le bitcoin, sauf que celle ci est basée sur l'or et à l'inscription via ce lien , vous recevez 0.250 Gold ce qui équivaut à 0.250 gr d'or ou 10 euro (actuellement, varie selon les cours du marché) et donc vous pouvez vous faire envoyer vos quelques grammes d'or !

Donc pour bénéficié de cet argent, il suffit juste de créer un compte. ( je précise que vous devez mettre vos vraies coordonnées, noms etc etc parce qu'il demande juste de vérifié votre compte avec une simple photo de votre carte d’identité. (sinon tout le monde se créerai 1000 compte et serai riche :p ). je précise que c'est un site sérieux et sécurisé personnes ne vous enverra quoi que ce soit!

Voilà j'espère que ce "tuto, info " vous plaira :)
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
RGCoins
0
Je préfère pas tenter et j'attends que quelqu'un d'autre éclaire ma lanterne: est-ce que ça marche ? :mmh:
 

Black'

Rédacteur
Ancien staff
Inscription
23 Mars 2012
Messages
1 781
Réactions
2 881
Points
19 763
RGCoins
0
Tu es sur de ne pas t'être trompé de section ? :mmh:
 

standflo77

Membre
Inscription
14 Septembre 2011
Messages
115
Réactions
24
Points
3 636
RGCoins
0
je vais te mettre un petit screen de mon payement sur mes extrait de compte :) bah j'ai fais ca sur mon tel donc jsais pas j'ai pas vraiment réfléchi j'ai mis ca ici :)
 

Black'

Rédacteur
Ancien staff
Inscription
23 Mars 2012
Messages
1 781
Réactions
2 881
Points
19 763
RGCoins
0
je vais te mettre un petit screen de mon payement sur mes extrait de compte :) bah j'ai fais ca sur mon tel donc jsais pas j'ai pas vraiment réfléchi j'ai mis ca ici :)

D'accord ;), je l'ai signalé pour qu'un modo s'en charge ^^:)
 

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
2 305
Réactions
340
Points
10 088
RGCoins
0
Tu as des preuves de payements ?
 

standflo77

Membre
Inscription
14 Septembre 2011
Messages
115
Réactions
24
Points
3 636
RGCoins
0
oui je vais vous envoyer une photo de mes extraits de compte :) ils arrivent par la poste lundi :)
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
RGCoins
0
Merci du tutoriel ;)
 
Inscription
6 Avril 2015
Messages
14
Réactions
2
Points
3 556
RGCoins
0
Bonjour,

J'ai découvert un site il y a peu ou l'on peut avoir 10 euro a l’inscription, et ces 10 euro vous pouvez les retirer gratuitement, sans frais et quand vous voulez ! vous pouvez les retirer par Compte Bancaire, par Carte de crédit, en Bitcoin et de manière physique.

Qu'est ce que j'entend par manière physique? en faite c'est une monnaie qui est sur le même principe que le bitcoin, sauf que celle ci est basée sur l'or et à l'inscription via ce lien , vous recevez 0.250 Gold ce qui équivaut à 0.250 gr d'or ou 10 euro (actuellement, varie selon les cours du marché) et donc vous pouvez vous faire envoyer vos quelques grammes d'or !

Donc pour bénéficié de cet argent, il suffit juste de créer un compte. ( je précise que vous devez mettre vos vraies coordonnées, noms etc etc parce qu'il demande juste de vérifié votre compte avec une simple photo de votre carte d’identité. (sinon tout le monde se créerai 1000 compte et serai riche :p ). je précise que c'est un site sérieux et sécurisé personnes ne vous enverra quoi que ce soit!

Voilà j'espère que ce "tuto, info " vous plaira :)
vais essayé, merci !
 

leoldihno

Membre
Inscription
19 Décembre 2011
Messages
2 195
Réactions
846
Points
20 481
RGCoins
0
Il y a plutôt de bon avis :
 

leoldihno

Membre
Inscription
19 Décembre 2011
Messages
2 195
Réactions
846
Points
20 481
RGCoins
0
Par contre comment as tu fait un virement sur ton compte car je ne voit pas France dans la liste des pays pour virement ^^
EDIT : Ah non c'est la provenance du payement ;)
 

Siluano

Premium
Inscription
3 Septembre 2014
Messages
575
Réactions
119
Points
2 766
RGCoins
0
Par contre comment as tu fait un virement sur ton compte car je ne voit pas France dans la liste des pays pour virement ^^
EDIT : Ah non c'est la provenance du payement ;)
C'est que des bit coins?
 

FaraSun

King
Premium
Inscription
24 Février 2015
Messages
919
Réactions
390
Points
4 401
RGCoins
0
Ça m'a pas l'air très fiable tous ça :mmh: ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut