Avis YouTube

Mickael38460

Membre
Inscription
5 Février 2017
Messages
14
Réactions
1
Points
46
Bonjour tout le monde j'ai crée une chaîne YouTube donc je souhaite vous la partager je vous demande pas de vous abonné comme certains le font j'aimerais juste que vous me donné votre avis merci et je compte sur vous
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Bonjour tout le monde j'ai crée une chaîne YouTube donc je souhaite vous la partager je vous demande pas de vous abonné comme certains le font j'aimerais juste que vous me donné votre avis merci et je compte sur vous
Deja le nom de ta chaine et nul ( c est pas mechant ) les musique que tu utilises vue revue rerevue rererererererevue et tres chiant ducoup pas de commentary puis des courses wtf sur gta ... c est bon pour les gamins de 12 ans puis tu vas jamais percer avec sa c est trop tard tu devrais plutot faire a truk que j ai vue que chez un ytubeur avec 100k c est de montrer t es partie gta online ;) avec du commentary bien sur
 

yohanngames

Membre
Inscription
29 Mars 2016
Messages
1
Réactions
0
Points
524
bjr j'ai crée avec un pote cette chaine communautaire afin de reporter tous les moddeur pc hyper chiant qui vous kill pour rien ext... merci de vous abonnées et de partager en masse ca ne coute rien
 
Haut